Témoignage de patient

Venez découvrir les récits de patient qui souhaitent témoigner de leur vécu face à la maladie, face à la peur, face au monde médical.
En cliquant sur le titre de chaque témoignage, vous aurez la possibilité d’en lire l’intégralité et de le partager sur les réseaux sociaux.

Mon mari et moi-même…

Mon mari et moi-même avons eu le covid et dés le résultat du test, mon mari ayant une trés forte température déjà depuis 24h, j’ai appelé mon médecin traitant Le docteur *** qui , aprés une consultation trés rigoureuse d’une bonne demie heure nous a prescrit l’ivermectine dont nous avions aussi entendu les bienfaits, nous… Lire plus « Mon mari et moi-même… »

Merci Docteur

Le 20 mars 2021 je me réveille dans la nuit avec un épouvantable mal de tête et 39°5 de température. Je prends du Doliprane puisque c’est ce que mon médecin traitant de l’époque prescrivait en cas de suspicion Covid.
Je me sens très mal, mon cœur s’emballe, je crois mourir.
Je reste dans… Lire plus « Merci Docteur »

Merci aux soignants qui nous ont éclairé

Je souhaite remercier les médecins, infirmières, aides, virologues, professeurs, psy, cardiologues, sages femmes, techniciens et techniciennes, d’avoir aimé leur travail avec passion, d’avoir eu le courage de nous éclairer, nous éveiller sur ces injections géniques, qui nous ont amené à comprendre que nous rentrions en Dictature. Nous avons cherché, découvert énormément de choses cachées.
Lire plus « Merci aux soignants qui nous ont éclairé »

plus confiance

Non vaccinée, j’ai eu covid en janvier 2022, infecté par un double vacciné. J’ai eu de la chance connaitre un vrai médecin qui m’a prescrit quelques mois avant à ma demande l’Ivermectine, ce n’était pas mon médecin traitant qui, elle, ne voulait pas le faire en s’enervant sur moi et criant que c’est n’importe quoi.Lire plus « plus confiance »

L’hôpital me bilante mais refuse de traiter mon Covid

Je témoigne pour la double ignominie du refus de soin hospitalier et des sanctions qui vont s’abattre sur « ma » pneumologue qui m’a, qui nous a soignés en conscience et bénévolement, en plus de ses consultations.
Le vendredi 26 Février 2021 j’ai le Covid avec plus de 39 de fièvre, toux sèche, perte du goût… Lire plus « L’hôpital me bilante mais refuse de traiter mon Covid »

Courage à tous

Juste un mot d’admiratif pour tous ceux qui se sont opposés en âme et conscience aux puissants de ce monde. Notre gouvernement n’est plus humaniste depuis long temps. Comme souvent dans l’histoire face aux puissants des voix se sont dressés pour dire stop. L’histoire donne raison au sacrifice courageux fait par nombre d’entre nous. Gloire… Lire plus « Courage à tous »

Dictature sanitaire

Je souhaite saluer ici le travail exemplaire de mon médecin lors de la crise du covid. Son travail a été remis en cause sous prétexte qu’il ne s’est pas soumis au diktat en vigueur. Il a eu le courage de ne pas céder aux multiples pressions de l’état, des médias, etc.
Le dévouement à… Lire plus « Dictature sanitaire »

Refus de soigner

Mon médecin de quartier pour ne plus dire de famille m a recut le première fois que j ai eu la covid. Il m a donner une ordonnance de doliprane et un sirop pour la toux… La deuxième fois il m a transmis par message par l intermédiaire de sa secrétaire de prendre du doliprane…… Lire plus « Refus de soigner »

Durée 2 semaines

Bonjour,
J’ai eu le covid en décembre 2019 impossible de me lever car aucune force je n’ai pas consulté de suite attendant que ça passe, grippe ou covid pour moi peu importe.
Au bout d’une semaine ma poitrine serré lors de ma respiration je décide donc d’aller au médecin et là en plus… Lire plus « Durée 2 semaines »

Refus de soins

En mars 2022, une bronchite me conduit à consulter. Impossible d’obtenir un rendez-vous car non vaccinée. Épuisée, fiévreuse, mais testée négative je me rends dans un centre médical. Le médecin décrète que je suis en pleine forme, de loin, sans me faire assoir et sans m’osculter. Un sirop anti tussif, pas d’ordonnance pour un test… Lire plus « Refus de soins »

Ils ont cru « y passer »

Aujourd’hui, ma mère et ma sœur croisent une dame qu’elle connaissent très bien. Cette dame leur raconte que son mari et elle, malgré leurs 4 doses, ont attrapé la covid. Ils ont eu tellement de douleurs qu’ils ont cru « y passer ».. Ce sont des personnes d’un certain âge, plus de 70 ans. Ils croient que… Lire plus « Ils ont cru « y passer » »

Merci

Nous faisons parti, mon mari et moi des personnes dites « a risque » contre le covid. J’ai 34 ans, je suis en surpoids, mon mari, 33ans, a de multiples pathologies (hypertension, nodule au poumon, asthme) pour les principales. Nous ne sommes pas vaccinés. Nous avons contractés en Décembre 2021 le covid, les premiers jours furent très… Lire plus « Merci »

#toubibwhateverittakes

Mon Toubib ,dans le monde d’avant ,il était déjà dans le futur.
Des le premier patient,c’était parti,il avait du retard,ça grognait un peu dans la salle d’attente mais les patients avaient tous integré une chose,ce retard était du fait d’une consultation comme on les avait autrefois,avec le médecin qui ne veut pas passer à… Lire plus « #toubibwhateverittakes »

Merci à mon médecin traitant

Lorsque le Covid a touché ma mère de 82 ans ( diabétique obèse hypertension) dans ma famille ça été un tsunami, les médias l’avait déjà condamnés. Notre médecin nous a très vite rassuré il lui a donné le protocole du professeur Didier Raoul azithromicyne chloroquine vit D zinc et tout est revenu dans l’ordre au… Lire plus « Merci à mon médecin traitant »

« Vous n’avez pas le covid »

J’étais malade, j’avais tous les symptômes du covid, l’ayant eu une première fois j’ai su reconnaître la maladie, mon copain était lui positif, mais après 2 test j’étais toujours négative. Je vais voir le médecin en lui disant que j’ai fait 2 test qui étaient négatifs mais que je suis bel et bien pourtant malade,… Lire plus « « Vous n’avez pas le covid » »

Révolte

Mon mari a été soigné avec ce traitement, aujourd’hui guéri. Ce n’est toujours pas le cas d’une personne soignée uniquement avec du paracétamol, comme beaucoup de médecins sont « obligés » de faire. Résultat. 3 mois de coma. 9 mois d’hospitalisation. 3 mois de rééducation. Lui reste : des handicaps nombreux depuis deux ans. C’était un grand… Lire plus « Révolte »

Cesser cette aberration démocratique

Epoux de médecin qui soigne le covid avec les médicaments qui sont d’un seul coup « devenu dangereux ». J’ai contracter la maladie lors de la seconde vague en décembre 2019. Diagnostiqué variant marseillé et en surveillance hôspitalière pendant 8 jours j’ai mis 3 mois pour recouvrer ma forme. Cependant au vu des recherches effectuées en parallèle… Lire plus « Cesser cette aberration démocratique »

Mon médecin a sauvé la vie de mes parents

Mon médecin a sauvé la vie de mes parents, âgées tout deux de 92 ans.. Ils ont eu le Covid.. et grâce aux médicaments prescrits par mon docteur… Ils vont très bien.. et n’ont pas eu besoin d’aller a l’hôpital.. je le soutien a 100%… Et on voit bien, aujourd’hui, ce que ce soit disant… Lire plus « Mon médecin a sauvé la vie de mes parents »

Covid Long : seule au monde.

J’ai été contrainte et forcée de me faire vacciner pour ne pas perdre mon emploi. Pour cela, j’ai reçu ma première injection de poison fin novembre 2021 et la deuxième fin décembre 2021.
Environ un mois après la deuxième injection, le 25 janvier 2022 ,j’ai eu le Covid. J’ai eu des mots de tête,… Lire plus « Covid Long : seule au monde. »

Merci aux médecins qui ont été présents

Merci aux médecins qui nous ont soigné, répondu à nos interrogations et soutenu alors que étions bien malades,

Suite Covid violent

Nous avons eu mon épouse et moi-même l’année dernière un Covid très violent et heureusement que nous avons été bien soignés par 2 médecins homéopathes, alors que l’hôpital nous a mis dehors alors que nous avions besoin d’assistance respiratoire. Merci à eux.

2 ans sans obtenir de rendez-vous

Au moment où la politique sanitaire du gouvernement nous contraignait à nous faire injecter, ma médecin ne voulait ni se faire injecter ni injecter des produits inconnus contenus dans l’ »essai expérimental »chez ses patients. Je me suis donc retrouvée sans médecin traitant. J’ai « frappé » à toutes les portes, dans ma ville, dans les villes avoisinantes, en… Lire plus « 2 ans sans obtenir de rendez-vous »

Du doliprane et attendez de creuser avant d’appeler le 15

Cet hiver,ma femme a eu le covid.J’ai eu moi-même quelque chose,mais j’ai réussi à me soigner. Ma femme est allée voir notre médecin qui lui a dit,ça ne se soigne pas, prenez du doliprane et appelez le 15 si ça ne va pas. Je l’ai soignée avec tout ce que j’avais appris notamment le protocole… Lire plus « Du doliprane et attendez de creuser avant d’appeler le 15 »

Remerciements

Remerciements au médecin rencontré pendant la pandémie. Celui-ci m’a expliqué les traitements en cas de maladie et en préventif. Grâce à sa bienveillance et sa grande disponibilité, mon covid de début mars 2022 fut enrayé en quelques jours et guéri en 1 semaine. Bravo à lui et à tous les médecins ayant prescrits!

Merci de m’avoir soignée

Non vax, j’ai eu le Covid en janvier. Formidable surprise: un médecin ami de ma sœur qu’elle avait informé m’a appelée pour une télé consultation et m’a envoyé une ordonnance. J’ai ainsi été très bien soignée, d’autant mieux qu’une infirmière du réseau Covisoins a pris plusieurs fois de mes nouvelles. un grand merci à eux… Lire plus « Merci de m’avoir soignée »

à 97 ans mon père a été soigné du variant delta

En août 2021, mon père 97 ans, non vacciné, est victime du variant delta. Mon médecin prescrit Ivermectine puis Azithromycine et il récupère en quinze jours.
Moi-même à 67 ans j’ai été guérie par l’Ivermectine du variant delta puis cette année d’omicron.
Merci à mon médecin

Gravement malade et je me chope cette merdouille en plus

Bonjour, gravement malade depuis 2012, j’ai chopé le virus à la mode en février. Je me doutais que c’était ça, très grosse douleur aux poumons ( j’ai eu 3 métastases) donc forcément inquiète. Énorme fatigue. J’ai appelé mon doc que j’aime même si je ne le comprend pas pour lui demander s’il pouvait me prescrire… Lire plus « Gravement malade et je me chope cette merdouille en plus »

Guérie par les soins de mon médecin

Âgée de 71 ans, non vaccinée, j’ai été atteinte du Covid en avril 2022.
Grâce aux remèdes prescrits par mon médecin, j’ai été guérie en quelques jours.
MERCI à lui!

Il m’a sauvé

Ce n’est pas mon médecin traitant, mais j’ai su trouver en lui une oreille à mon mal être pendant ces deux dernières années. Mon choix n’était pas le vaccin mais mon libre arbitre. Il a écouté, respecté et conseillé.
S’il n’avait pas été là, j’aurai sûrement déprimé voire même pire tellement le mal être… Lire plus « Il m’a sauvé »

Interdit d’exercice

Je n’avais jamais eu à me plaindre de mon médecin traitant, et pour cause, il y a plus de 30 ans que je fais partie de ses patients. Au plus fort de l’épidémie, il a soigné, avec succès, une cinquantaine de patients. Déjà un mauvais point, si je puis m’exprimer ainsi. Puis, fidèle à ses… Lire plus « Interdit d’exercice »

Discrimination

Mon mari : auto test positif, le médecin le renvoie à la maison : faite le 15 si ça va pas !! Moi auto test négatif Mais avec symptômes identiques soigne à l’azitromicine résultat 2 jours pour moi dans le coltar mon mari 10 jours d hosto dont 8 d isolement!!! Si il avait été… Lire plus « Discrimination »

Soutien et remerciements

Bonjour à vous Le 2 août 2021, l’ordre des médecins publiait un communiqué de presse sous le titre « Pour l’ordre des médecins, la mise en place du pass sanitaire ne doit pas limiter l’accès aux soins » Le communiqué de presse se termine bien en mentionnant que tout le monde doit avoir accès aux soins. Comme… Lire plus « Soutien et remerciements »

Intrusion dans mes données de santé dénoncée par AMELI

En partance pour une mission dans la forêt tropicale, je passe chez mon médecin pour me faire une trousse à pharmacie de brousse, avec bien sûr des antipaludéens et de quoi me débarrasser de la gale puisque je l’avais déjà attrapée là bas.
Donc, une prescription préventive banale de stromectol (par ailleurs aussi efficace… Lire plus « Intrusion dans mes données de santé dénoncée par AMELI »

Sauvée par le docteur de mon compagnon à 110km de chez moi.

Contaminée et seule chez moi début août 2021. Au début ça va, je m’en sors bien. Mais plus les jours passent et plus je perds mes forces. Je ne me lève plus, ne m’alimente plus. Mes seuls déplacements sont pour aller aux toilettes (ou je ferai un malaise et me réveillerai couchée sur le sol… Lire plus « Sauvée par le docteur de mon compagnon à 110km de chez moi. »

Virée du cabinet médical parce que non-injectée

Bonjour, Je soutiens tous les médecins courageux qui pratique la médecine, c’est-à-dire, soigner le malade sans lui porter préjudice. Nous en avons vu, de Luc Montagnier, Perrone, Toubiana, Raoult,… sans parler des milliers dans le monde.
Mais il faut aussi dire que certains médecins ne sont pas digne de cette profession, ceux qui ont… Lire plus « Virée du cabinet médical parce que non-injectée »

Vive azitromycine

J’ai eu la covid bien avant la reconnaissance officielle du gouvernement. J’ai souffert pendant 3 semaines d’une violente bronchite en fevrier 2019 qui m’a semblé interminable. Les médecins avaient eu déjà pas mal de cas comme ça et il circulait parmi eux l information que cela guerrissait facilement avec l azitromycine. J’ai donc eu ce… Lire plus « Vive azitromycine »

Jusqu’au bout

J ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin un médecin au combien valeureux et bienveillant pourtant âgé qui m a aidé a ne pas descendre au enfer par le choix de ma non vaccination, par ma peur de cette injection a l’arrivée plus que rapide moi infirmière diplômé d état depuis 1985 qui… Lire plus « Jusqu’au bout »

Sauver du COVID par mon médecin

La parole est A fortiori de  » tomber « malades. Du constat aux solutions, la parole est aux soignants et à ceux qui nous soignent. Mon médecin a outrepassé mes soins, un mois d’isolement seule, perte de 20 kilos, après une première injection, la semaine d’après « je fais une pneumopathie Covid, UN GRAND MERCI A MON… Lire plus « Sauver du COVID par mon médecin »

La covid sans doliprane et sans injection

J’ai plus de 70 ans et je souffre depuis des dizaines d’années de BPCO. Fin novembre 2021 je suis allé voir ma pneumologue qui m’a sermonné car j’ai refusé de me faire injecter. Elle m’a dit « Si vous attrapez la covid, c’est directement la réanimation ». 8 jours après j’ai été testé positif, 3 jours après… Lire plus « La covid sans doliprane et sans injection »

Mise à la porte des urgences

Bonjour,
une mamie de 70 ans, non vaccinée car mon corps ne ‘veut’ pas de ce vaccin !! je prends les vitamines nécessaires mais malgré çà, je tombe malade fin décembre 2021; pour moi t° 40 – couchée sans aucune force, je pense à une grippe car je ne l’ai jamais eu et ces… Lire plus « Mise à la porte des urgences »

Gentiment renvoyé

Après une consultation auprès d’un médecin généraliste qui m’a gentiment renvoyé dans mes foyers avec une prescription très banale, savoir : doliprane et repos.
N’allant pas mieux et mon cas empirant un autre médecin m’a pris en charge et m’a soigné avec succès grâce aux remèdes « prohibés ».
En une semaine j’étais sorti d’affaire.Lire plus « Gentiment renvoyé »

Soutien aux médecins qui soignent

Mon mari ayant été soigné par la méthode traditionnelle (azytromicine pardon pour la faute d’orthographe :)) et ayant été guéri rapidement je ne peux que témoigner et soutenir ces médecins qui prescrivent ce type de traitement. Bravo et merci à eux et courage tenez bon.

Homéopathie

J’ai eu la covid pendant ma suspension. Sans médecin traitant mais avec le soutien de ma communauté homéopathique sur internet, je me suis soignée uniquement avec des remèdes homéopathiques adaptés à mes symptômes. J’ai eu l’impression de désamorcer le virus : au bout de 48h , ce n’était plus qu’un rhume qui a traîné en… Lire plus « Homéopathie »

Dolipranes

Mars 2020, très malade pendant 1 mois. Je suis reçue par mon médecin qui après avoir pris mon taux d’oxygène et entendu mes problèmes respiratoires n’a pas jugé nécessaire de me soigner! J’ai 54 ans des problèmes de varices opérée 3 fois,une nuit aux urgences car j’étais si mal que je croyais que j’allais mourir.… Lire plus « Dolipranes »

Nos dirigeants sont malveillants

Nos dirigeants aux ordres des grands groupes industriels et financiers sont malveillants envers la population. Leurs objectifs n’est pas de soigner les malades mais d’enrichir leurs petits copains de l’agrochimie et de la pharmacie. Le coût du vaccin covid va être énorme pour le pays et pourtant ils savent très bien que ça n’est pas… Lire plus « Nos dirigeants sont malveillants »

Merci mon Doc

J’ai eu le covid variant delta.
J’ai appelé mon lédevin traitant sui m’a dit fevrester chez moi et d’appeler les pompiers si cela tournait mal
J’ai finalement trouvé par relations un médecin sui m’a soigné avec les médicaments interdits (!) et tout est rentré dans l’ordre.
J’ai un ami du même âge… Lire plus « Merci mon Doc »

Mon médecin est génial

Mon médecin est génial, il ne compte pas ses heures, ne me fait payer qu’une consultation quand on est 2, se déplace à domicile pour les urgences le dimanche et en plus s’est fait vacciner pour continuer à suivre ses patients.
J’ai attrapé le covid en mars , antibio, 24h après une nuit difficile… Lire plus « Mon médecin est génial »

Indignez-vous

Quelle tristesse de voir comment certains acceptent l’inacceptable. Déposséder les médecins et tous soignant de leur compétences et bienveillance pour en faire de bons soldats à la solde d’autorités dépourvues de toute connaissance médicale?! C’estdonc cela « protéger la population »? Le fait même de contrôler les prescriptions médicales de nos medecins est bien là l’aveu de… Lire plus « Indignez-vous »

Marché noir ……

Février 2022. Je ne suis pas vaccinée Covid. Patraque, fièvre à 39 et immense fatigue. L ´autotest vire positif en 3 secondes. Appel à mon doc qui me reçoit dans la matinée. Il me conseille la prise de vitamine D , de zinc et d aspirine….. Je lui pose la question de l’Ivermectine. «  je… Lire plus « Marché noir …… »

Prescription d’azithromycine

A 75 ans et après un seul Janssens en juin 2021, je viens enfin de l’attraper le virus, après traitement préventif vit. C/D et Zinc.
J’ai vu mon médecin traitant, il m’a essentiellement prescrit une boîte d’Azithromycine, pour ma bronchite j’imagine.
Au bout de 48h je vais déjà beaucoup mieux. Je savais depuis… Lire plus « Prescription d’azithromycine »

Autoriser les médicaments efficaces contre la COVID-19 !

Bonjour,
J’ai 64 ans et j’ai eu la covid en avril 2022 pour la première fois. Pas vaccinée. Le médecin m’a soignée avec ivermectine et doxycycline. J’ai été guérie en 3 jours.
Merci docteur !

Se sortir du covid

Mon papa âgé de 92 ans a attrapé le covid au mois d’avril. Au bout de quelques j’appelle son médecin pour expliquer les symptômes. Réponse: donnez lui du doliprane et s’il a du mal à respirer appeler le SAMU. Nous avons eu une mauvaise expérience avec les urgences de l’hôpital où maman a été mal… Lire plus « Se sortir du covid »

Pour une médecine libre et indépendante au service des patients

Les Français rejettent à juste titre la médecine et les professionnels de santé soumis au gouvernement et aux intérêts de l’ industrie pharmaceutique voire corrompus par celle-ci et sous la botte de celui-là; les Français dénoncent donc les turpitudes de des CPAM dites sécurité sociale trahissant au passage le secret des prescriptions médicales. Au contraire,… Lire plus « Pour une médecine libre et indépendante au service des patients »

Effets secondaires graves du cominarty

Ma mère a été atteinte d’une hemorragie grave suite à 2eme dose cominarty, 2 passages aux urgences pour mèches dans le nez, j’ai donc pris l’initiative de l’amener moi même une troisième fois à l’hôpital pour examen complet. L’interne a levé les bras au ciel en disant « encore une, la 3 eme depuis ce matin,… Lire plus « Effets secondaires graves du cominarty »

Pas de balnéothérapie

Nous habitons un village où cette possibilité n’existe qu’a 1:45 de route. A la faveur d’une ré-opération pour « dynamiser » l’ostéosynthèse d’une fracture (l’opération initiale fut en Juin 2021) mon épouse est retournée en centre de rééducation. Les excès de morphine lui ont flingué la mémoire, depuis de nombreux mois, nous faisons remarquer cela; les professionnels… Lire plus « Pas de balnéothérapie »

Simplement du bon sens

Je ne m’étais jamais penchée sur le bien être, le manger mieux, faire attention à sa santé, …
Mais ce covid aura eu raison de moi ! Les médias qui nous terrorisent, qui racontent blanc et noir à la fois, et qui se contre disent.
Finalement, j’ai commencé par éteindre la TV. De… Lire plus « Simplement du bon sens »

Transplantée pas soignée

J’ai bénéficié d’une transplantation rénale en 2019. Mes néphrologues m’ont prévenue que si j’attrappais le covid et que je n’en mourrais pas, au mieux se serait la réanimation suivie de semaines de rééducation. J’ai eu le covid (variant anglais) en mars 2021. Ma généraliste n’a pas voulu me recevoir et je n’ai pas pu avoir… Lire plus « Transplantée pas soignée »

Double embolie pulmonaire et thrombose veineuse

Ma mère 90 ans, autonome, active, aucune pathologie, aucun problème circulatoire. Elle se fait vacciner pour pouvoir continuer à pratiquer les multiples activités qui font son quotidien. Elle a déjà deux doses et elle fait la troisième la veille de l’annonce du Président de la République qui impose la troisième dose pour le passe vaccinal… Lire plus « Double embolie pulmonaire et thrombose veineuse »

Non vaccinée

Bonjour, ayant perdu mon mari d’un cancer en octobre 2019, le COVID m’a isolée de tout. Résultat, je suis en dépression mais impossible pour moi de franchir le pas vers mon médecin traitant. Je n’ai plus aucune confiance vers cette médecine politisée.

Euthanasie ou soin palliatif ?

Bonjour, je suis C***, le mari de R***, décédée ce début de janvier 22 dans le Service Covid du CHU de ***.
R*** a lutté contre son cancer des poumons pendant quatre ans.
Chirurgie à gauche puis à droite.  » Guérie « . Nodules neuf mois après au contrôle… Une unique chimio avec accident… Lire plus « Euthanasie ou soin palliatif ? »

Merci docteur

En décembre 2021,juste avant Noêl,mon épouse et moi,avons ressenti les premiers symptômes, fiévre,fatigue douleurs articulaires.Un auto test nous a confirmé la positivité à la covid. Notre médecin nous a envoyé par mail les ordonnances d’ivermectine ,azithromycine,haute dose vitamine D,complémentation en zinc…nous avons ajouté quelques huiles essentielles. Il est à noter que le pharmacien ne voulant… Lire plus « Merci docteur »

Vaccinations sans contrôle préalable

Bonjour,
je suis âgée de 87 ans, et mon époux est gravement malade. Pour lui éviter d’attraper la Covid, j’ai suivi les instructions gouvernementales. Après avoir reçu le vaccin Janssen, j’ai eu un 4ème rappel le lundi 11 juillet. Depuis le mercredi 13, j’ai une toux beaucoup plus importante qu’habituellement, y compris la nuit,… Lire plus « Vaccinations sans contrôle préalable »

Automédication pour soigner la COVID

Je suis une femme de 58 ans et j’ai refusé de me faire vacciner contre la COVID. Dès le début de la pandémie j’ai mis en place un protocole naturel pour renforcer mes défenses immunitaires : prise quotidienne de vitamine D et douches froides toute l’année (je n’ai jamais arrêtée à ce jour). A ce… Lire plus « Automédication pour soigner la COVID »

Atmosphère « Prohibition »

J’ai 70 ans. Ne voulant pas me faire injecter ce médicament expérimental de toute évidence dangereux, j’ai demandé à un médecin compréhensif une ordonnance préventive pour anticiper un traitement à la maison en cas de contamination. Dans une grande pharmacie parisienne, on m’a demandé à voix basse et en regardant tout autour avec un comportement… Lire plus « Atmosphère « Prohibition » »

L’ivermectine a sauvé ma chérie

Ma chérie et moi ne sommes pas vaccinés et ne voulons pas l’être.
Nous avons été testés positifs au Covid-19 le 2 août 2021. Moi j’ai eu un peu de fièvre et des courbatures pendant 2 jours et j’ai guéri sans traitement. En revanche, ma chérie, moins résistante que moi au niveau santé, a… Lire plus « L’ivermectine a sauvé ma chérie »

Un médecin comme on les aime

Agé de 66 ans et avec diabète de type 2, j’ai eu le Covid en Février. le médecin qui a géré mes soins a été très respectueux, professionnel et attentif. il ne m’a pas laché pendant un mois, attentif à mon évolution. un grand merci à lui

Ultra Consommation de Doliprane

Le 9 décembre, après quelques symptômes légers, j’ai été testée positive au Covid; mon médecin généraliste m’a donnée du doliprane et un antibiotique pour les poumons. J’ai pris… tout allait de pire en pire. J’ai pris beaucoup de doliprane, parce que les douleurs étaient vraiment très fortes et la fièvre ne faisait qu’empirer.
Une… Lire plus « Ultra Consommation de Doliprane »

Conséquence vaccination

Ma femme est assistante dentaire et a due faire le vaccin , deux semaines après la première vaccination Pfizer elle a développée une fibromyalgie,tous les marqueurs sanguin le prouve ,son médecin n’a plus voulu la soignée et la envoyé voir un psychologue, elle ne va pas bien , mais doit continuer de travailler,et devra continuer… Lire plus « Conséquence vaccination »

Le bon chasseur …

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir consulté plusieurs médecins avant d’en trouver un qui décide de me soigner avec des antibio. Pourquoi cette divergence d’opinion ? Un membre de ma famille a fini à l’hôpital car elle se soignait avec du Doliprane, et ensuite à l’hôpital on lui a donné… Lire plus « Le bon chasseur … »

Un grand merci aux praticiens qui ont signé la charte sur la liberté de prescrire.

En janvier dernier, j’ai attrapé la covid comme de nombreux français (courbatures et frissons comme symptômes), n’étant pas vacciné (je n’ai pas de comorbidité c’est un choix que j’assume et ne regrette pas) mon médecin référent m’a clairement fait comprendre qu’il ne souhaitait pas me soigner. J’ai donc fait appel à un des médecins sur… Lire plus « Un grand merci aux praticiens qui ont signé la charte sur la liberté de prescrire. »

Médecin et médecin.

Contexte
J’ai contracté le Covid en mai 2021 1ere semaine épuisé 2ème forte fièvre qui ne baisse pas .
Doliprane évidemment totalement inefficace
J’ai appelé mon médecin via doctolib qui ne m’a pas rappelé (il faut passer par là impossible de joindre son médecin directement…le progrès… médecine 2.0)
Je me reporte… Lire plus « Médecin et médecin. »

Grâce à un Médecin et un Pharmacien

Maman, 92 ans, ne veut pas du tout se faire vacciner !
Son médecin l’a bien comprise et, quand elle a eu le Covid, il l’a soigné avec de l’azithromycine.
Mais, ne m’en a pas prescrit !
Ce n’est qu’avec la bonté d’un pharmacien que j’ai pu avoir de l’azithromycine et de… Lire plus « Grâce à un Médecin et un Pharmacien »

Bien soignés grâce à une pharmacienne intelligente

Bien soignés mon mari et moi-même (62 ans) grâce à l’ivermectine.
Sur les conseils d’une amie médecin à la retraite nous étions bien dopés depuis l’automne avec du zinc, du magnésium, de la vitamine D et C. Non vaccinés.
Ainsi quand nous avons attrapé le Covid 19 début décembre 2021, en 3 jours… Lire plus « Bien soignés grâce à une pharmacienne intelligente »

Jamais eu

Mon entourage et moi même n’avons jamais eu la covid depuis le début je faits de la prévention en donnant à tout le monde de l’oscilococinum, ma mère de 90 ans n’a jamais était malade pourtant nous n’avons jamais arrêté de fréquenter nos amis et notre famille

Covid non vacciné

Bonjour
Mon témoignage pour ma mère non vacciné qui a attrapé le Covid en cure à saint Paulles Dax, elle n’a jamais voulu se faire vacciné, à 79 ans,elle a été malade pendant 15 jours, et maintenant elle va très bien.
Ma question,on se vaccine ou pas???
Tout mon soutien aux doc,… Lire plus « Covid non vacciné »

Du betail

Première injection
Je stipule que je fais des œdème de quinck ( allergies alimentaires cacahuètes et crustacés)
Reponse du medecin « aiguilleur »
Bah ce n’est jamais arrivé on vous gardera 30mn au des 15 apres vous avoir vacciné
Deux jours apres sans avoir mangé quoique ce soit pouvant provoquer l œdème, gonflements… Lire plus « Du betail »

Mon fils de 12 a pu être soigné malgré le refus d’un médecin

En janvier 2022 notre fils de 12 ans se plaignait depuis quelques jours de maux de gorge. Le lundi je contacte un médecin traitant qui me dit « est-il vaccine » je réponds non. Il me dit vous lui faites un test PCR si positif covid vous le gardez chez vous et donnez du Doliprane si négatif… Lire plus « Mon fils de 12 a pu être soigné malgré le refus d’un médecin »

Covid

Vacciner 3 doses et j’ai eu le covid ( cas contact) pdt 15 jours en mai 2022 non soigner, sans odorat, ni goût pendant tout le long et même maintenant 16/07/22 j’ai encore presque pas d’odorat

Effets secondaires

Bonjour, je témoigné pour ma maman, moi je n’ai pas voulu me faire vacciner, et vu ce qui est arrivé j’ai bien fait. Ma maman âgée de 73 aujourd’hui, à voulu l’année dernière se faire vacciner pour pouvoir faire sa cure, qu’elle n’a pas pu faire. Elle a fait donc la première dose au mois… Lire plus « Effets secondaires »

Centre de rééducation

Non injectée, greffée en clinique d un ligament au genou pour réparation d une lésion fémoro patellaire…j arrive au centre de rééducation a J+5. Testée négative en sortant de la clinique…je me sens rapidement comme n étant pas la bienvenue…
Le doc surpris que mon statut vaccinal n ai pas été demandé avant mon… Lire plus « Centre de rééducation »

Traitement préventif et curatif

Nous avons été contaminé récemment par un triple injecté, qui de plus a eu 3 fois le Covid, dont une forme sévère…
Nous prenons de la vitamine D et du zinc en préventif et notre médecin nous a tout de suite prescrit les bons médicaments,….
3 jours après, nous n’avions plus aucun symptôme,… Lire plus « Traitement préventif et curatif »

Malade covid, non vaxx et pas morte

En décembre 2021, j’ai eu le variant Delta : costaud ! Fièvre 10 jours, fatigue intense. Un gentil médecin contacté par l’intermédiaire d’une association m’a aidé et m’a prescrit un traitement à base d’ivermectine entre autres. Merci à lui d’autant plus qu’il a été dénoncé par un colabo de pharmacien. Toute ma gratitude à ces… Lire plus « Malade covid, non vaxx et pas morte »

Covid-19 dezingué en 2 jours sans vaccin

J’ai été contaminé Covid en janvier 2022. Ayant 53 ans et n’étant pas vacciné, j’ai pris cela très au sérieux. Un médecin m’a prescrit de l’ivermectine, du zinc, de la vitamine D et C et m’a conseillé de prendre le traitement immédiatement. Sur les conseils de ce médecin je me suis fait prêter un saturomètre… Lire plus « Covid-19 dezingué en 2 jours sans vaccin »

Admirative et infiniment reconnaissante !

Je voudrais remercier tous les médecins qui ont eu cette force, cet instinct et l’audace de refuser ce que la grande majorité a accepté – l’injection, l’ordre, l’interdiction de soigner les patients atteints du covid, puis l’interdiction de travailler. Ceux qui ont osé chercher des traitements, lire, remettre en cause. Ceux qui ont osé parler… Lire plus « Admirative et infiniment reconnaissante ! »

Difficultés d’accès aux soins.

J’habite en milieu rural, les médecins refusent les nouveaux patients, ils sont débordés. Mon médecin traitant se trouve en ville a 40 kms de mon domicile, il faut souvent attendre plusieurs semaines pour obtenir un rendez-vous.
Avec les enfants, nous avons besoin de consulter en urgence, heureusement nous avons encore la maison médicale de… Lire plus « Difficultés d’accès aux soins. »

Le monde à l’envers

Globalement, je n’ai jamais imaginé un jour ici en France on arrive à cette situation d’être obligé de se faire injecter un médicament expérimental, d’interdire (c’en est une…) de soigner les gens, ou certains médecins nous fassent peur tout simplement pour se faire injecter ce produit qu’ils appelle vaccin. D’abord en juillet 2021 j’ai emmener… Lire plus « Le monde à l’envers »

Traitements précoce contre la COVID

A 73 ans je ne suis toujours pas vacciné.
J’ai eu la COVID fin décembre 2021, pas fièvre, mais une toux persistante et ma grande inquiétude était de savoir si mon médecin allait me renvoyer à la maison avec comme seul traitement, du paracétamol. Heureusement mon médecin bien que provax, m’a immédiatement prescrit une… Lire plus « Traitements précoce contre la COVID »

Jamais on aurait penser vivre ça dans la nation des Droits de l’Homme.

J’ai eu la Covid avec le variant Delta en juillet 2021. J’ai eu la chance de connaitre un médecin qui osait soigner et ne pas se cantonner à respecter la consigne gouvernementale » Restez chez vous et prenez du Doliprane ». Si ça avait été le cas, j’aurai fini aux urgences , au mieux en… Lire plus « Jamais on aurait penser vivre ça dans la nation des Droits de l’Homme. »

Soutien

J’ai eu la covid en février avec un laryngite, un traitement simple à suffit. Je voulais juste vous apporter mon soutien avec touche pas à mon doc.
Ce que ce gouvernement vous fait subir est profondément injuste, et me choque ! J’espère que vous obtiendrez gain de cause pour tous les soignants, vaccinés et… Lire plus « Soutien »

Plus confiance

Mon médecine traitant m’a signifié que non vacciné je n’aurai plus accès à sont cabinet. je l’ai envoyé se faire voir. Aujourd’hui, plutôt mourir que d’avoir recours à la médecine.

Leçon de morale d’un laboratoire d’analyses médicales

Le plus proche laboratoire d’analyses médicales de mon domicile s’est permis de me faire la morale parce que je me présentais à 20h après ma journée de travail (profession libérale) pour un test antigénique visant à protéger mon client du lendemain chez qui je démarrai ma journée à 8h00 après une heure de route. Ce… Lire plus « Leçon de morale d’un laboratoire d’analyses médicales »

Aide Soignante en EHPAD Suspendue

J’étais Aide Soignante en EHPAD depuis 35 années. Je suis uspendue depuis le 15 septembre 2021.
Petit rappel : Au début comme tous le savent, nous avons travaillé sans aucun matériel et lorsque nous avions des masques, il fallait le conserver la journée entière. Chaque soir, on nous applaudissait au fenêtres !!!
Concernant… Lire plus « Aide Soignante en EHPAD Suspendue »

En Polynésie, les médecins pouvaient prescrire librement, mais seuls moins de 10 médecins ont prescrit sur toute la Polynésie

Lorsque j’ai eu le Covid, mon médecin habituel n’a rien voulu me prescrire si ce n’est du Doliprane. Je suis allé voir un autre médecin qui, lui, m’a prescrit de l’Ivermectine et de l’Azithromycine. Je pense que c’est grâce à ce traitement que je suis encore vivant. Mon premier médecin a perdu 24 de ses… Lire plus « En Polynésie, les médecins pouvaient prescrire librement, mais seuls moins de 10 médecins ont prescrit sur toute la Polynésie »

Mon mari a pu éviter l’hospitalisation avec l’oxygène livré chez nous

Mon mari et moi-même avons tous les d’eux attrapé le Covid en janvier 2022. Les seules consignes données étaient « restez à la maison, isolez vous, prenez du Doliprane et attendez que vos symptômes empirent » Avec la détérioration de l’état de mon mari, je me suis tournée vers un médecin pour des conseils. Il nous a… Lire plus « Mon mari a pu éviter l’hospitalisation avec l’oxygène livré chez nous »

Admiration et Gratitude pour les médecins qui soignent au mépris des intimidations et des représailles.

Asthmatique et bronchitique chronique, farouchement opposée à la vaccination, j’ai eu deux fois la Covid. La première fois, mon médecin traitant ne m’a même pas prescrit les antibiotiques et la cortisone qu’elle me donne depuis des années dès la moindre infection respiratoire et je suis restée 21 jours fiévreuse, sans dormir à cause des quintes… Lire plus « Admiration et Gratitude pour les médecins qui soignent au mépris des intimidations et des représailles. »

courage et merci à tous ces médecins, soignants qui continuent à soigner les patients

Nous avons été malades du virus il y a 15 jours, ma fille et moi. J’ai contacté Covisoins pour avoir un véritable traitement pour nous aider à combattre la fièvre, les courbatures et la fatigue… J’ai été mise en contact avec des personnes vraiment formidables pleines de compassion. Elles sont même restées en contact avec… Lire plus « courage et merci à tous ces médecins, soignants qui continuent à soigner les patients »

Merci Docteur! 🙏

Je ne suis pas vaccinée, car opposée à ce vaccin. C’est mon choix.
Pour me soigner de la Covid, mon médecin m’a prescrit le traitement qui est « interdit » (l’Ivermectine ) et en 4 jours, les symptômes se sont atténués et c’est passé comme une petite grippe.
J’ai même fait une prise de sang(sérologie),… Lire plus « Merci Docteur! 🙏 »

Ma sœur médecin m’a sauvée par ses prescriptions

Bonjour, en mars 2020 à Paris nous venons d’être confinés. Pour moi, premiers symptômes qui pourraient être ceux du COVID. Je tente de témoigner auprès du numéro que la sécu a ouvert à l’époque, on me dit que on ne peut rien pour moi, je ne suis pas prioritaire pour rejoindre un programme de prise… Lire plus « Ma sœur médecin m’a sauvée par ses prescriptions »

NON AUX MENSONGES ET A LA MANIPULATION

Mon épouse et moi avons eu le Covid . J’ai été fatigué 5 jours ,et tout est rentré dans l’ordre sans problème. Mon épouse déjà très malade a été souffrante un mois. Nous nous sommes soignés vitamines C D E et un peux de cortisone.
Le problème ce sont les mensonges honteux du gouvernement,… Lire plus « NON AUX MENSONGES ET A LA MANIPULATION »

Merci à mon médecin qui m’a soigné!

Sage-femme retraitée, j’ai quitté la fonction publique hospitalière en 2002 car après mes 20 premières années, j’ai compris qu’ils pouvaient toujours faire pire et je ne voulais pas vivre ce que l’hôpital traverse actuellement. C’était inéluctable. Travaillant dans un service exposé VIH, Hépatites, je m’étais fait vaccinée contre l’hépatite B dès la sortie du vaccin.… Lire plus « Merci à mon médecin qui m’a soigné! »

Soignée et guérie: MERCI!

Bonjour, j’ai 72 ans, non injectée avec le vaccin i anti Covid encore en phase d’essai. Fin novembre j’ai été contaminée par le virus (test antigénique positif – fièvre – perte de goût et d’odorat), j’ai consulté un médecin compétent qui m’a prescrit Ivermectine, Solupred, Aspirine et Azithromycine. Au bout de 4 jours de ce… Lire plus « Soignée et guérie: MERCI! »

PLUS CONFIANCE EN MON MEDECIN

Juin 2021, RDV chez mon médecin qui n’était pas très favorable aux vaccins quelques mois plus tôt.
Il était favorable au protocole Raoult.
Dès l’ouverture de sa porte, il me demande : « vous êtes vacciné ? »
Un peu surpris, je lui dis NON.
Sur ce, il commence un monologue de 3… Lire plus « PLUS CONFIANCE EN MON MEDECIN »

MERCI A MON MEDECIN

J’ai attrapé le COVID le lendemain du 2eme tour des élections présidentielles j’ai de suite téléphone à mon docteur
qui m’a pris en consultation à 13h45 il m’a prescrit un traitement avec IVERMECTINE et bien d’autres choses en 4 jours je retrouvais la forme et je ne suis toujours pas vacciné donc Merci DOCTEUR

Médecin psycho-rigide

Bonjour. Pas de grande nouveauté dans ce que je vais décrire en tant qu’expérience « Covid » avec mon médecin de famille. En préambule, je vais rarement chez mon médecin. Disons une fois par an pour prendre des nouvelles 😂😂, pour faire un petit contrôle et pour avoir un certificat médical pour une activité sportive. Bref, je… Lire plus « Médecin psycho-rigide »

Covid 19 sans rencontrer de médecin

Bonjour, Mardi 12 juillet 2022, j’ai effectué un test antigénique dans une pharmacie. Ce test s’est révélé positif, ce qui par la déclaration sur le site SIDEP a généré l’envoi du SMS qui permet de récupérer la fiche de résultat du test antigénique, ce document servant de certificat de rétablissement COVID numérique….
En rentrant… Lire plus « Covid 19 sans rencontrer de médecin »

« outrage à la liberté « 

Bonjour,
Je ne témoigne pas comme patient, n’ayant pas eu le covid et n’etant pas non plus vaccinée.
Je tiens juste à laisser ce message car j’ai été outrée et le suis encore par la manière dont le Gouvernement a traité et donc, d’après votre témoignage de Médecin , continue à le faire… Lire plus « « outrage à la liberté « « 

Obligée de me soigner seule

Appartenant à un groupe de  » résistance  » contre les mesures sanitaires liberticides, nous organisons des pique-nique tous les 15 jours. Le dernier auquel j’ai participé le 5 décembre 2021 m’a rendue malade. Je ne fus pas la seule.
Le mercredi 8, j’ai eu de forts maux de tête et des douleurs articulaires auxquelles… Lire plus « Obligée de me soigner seule »

J’ai eu chaud!

En décembre j’ai eu le delta avec mon mari. Vu la propagande du gouvernement,on a écouté leurs conseils, doliprane, rester chez soi ne pas encombrer les médecins… 7 jours de fièvre,maux de tête,toux,plus la force de manger! Mon mari a fini par se faire emmener au médecin de garde à l’ hôpital qui lui a… Lire plus « J’ai eu chaud! »

Merci de respecter votre serment et de continuer de soigner

Mes deux filles l’une de 28 ans travaillant dans les assurances non vaccinées et l’autre 34 ans travaillant dans un hôpital vaccinées par la force des choses ont eu le covid. Elles avaient en prévention de la vitamine D et du zinc. Lorsqu’elles ont eu le covid la seule chose que leur médecin proposait c’était… Lire plus « Merci de respecter votre serment et de continuer de soigner »

La médecine est en grand péril. La médecine de vie remplacée par la médecine de mort. Soutenons les vrais médecins!

Le Serment d’Hippocrate est à la base de l’Art médical. S’il n’est pas respecté, il n’est plus qu’un « serment d’hypocrite ». Le devoir de l’état est de protéger l’indépendance des médecins et non d’interférer dans leur liberté de prescrire. Sinon, l’état devient inquisiteur, se mue en tyran, et transforme la médecine en officine de mort, et… Lire plus « La médecine est en grand péril. La médecine de vie remplacée par la médecine de mort. Soutenons les vrais médecins! »

Atteinte du Covid en novembre

Atteinte du Covid en novembre 2020, ma fille a également été touchée, elle était très malade j’avais très peur pour elle (+ de 15 jours de fièvre) j’ai voulu prendre rdv à la maison médicale de notre village, on nous a purement et simplement refusé l’accès !
« Un médecin va vous appeler !!! »
Lire plus « Atteinte du Covid en novembre »

Déçue de mon médecin

J’ai contracté le covid en août 2021, vraisemblablement sur mon lieu de travail. J’ai eu un contact téléphonique avec la secrétaire de mon médecin, ce dernier m’ayant dit quelques mois auparavant qu’il soignait ses patients covid. Mon époux s’est donc rendu au cabinet pour récupérer une ordonnance… de Doliprane et de sirop pour la toux… Lire plus « Déçue de mon médecin »

Sauvés par une belle âme

Mon mari 63 ans et moi 66 ans à l’époque, covid à 5 jours d’écart, on l’avait déjà eu, très léger, donc pas d’inquiétude sur le moment. Mais ensuite, grande fatigue, 40° de fièvre, difficultés respiratoire. On va voir notre médecin traitant qui habite dans le même petit village que nous, elle nous a pris… Lire plus « Sauvés par une belle âme »

Non vaccinée covidée

Lors d’un renouvellement d’ordonnance auprès du Dr *** , médecin généraliste, celle-ci me demande quel est mon statut vaccinal covid. Je réponds qu’il est nul : je ne me soumettrai pas à cette injection , puisqu’il s’agit d’expérimentation. Elle me signifie avec autorité comme si j’étais quelqu’un d’irresponsable, la « nécessité de me faire vacciner », sans… Lire plus « Non vaccinée covidée »

Une amie atteinte du covid a été sauvée par mon médecin

Décembre 2021
J’ai été malade du covid assez sévèrement, mais cela a été réglé en 3 jours grâce à mon médecin.
Une amie a été atteinte du covid durant la même période. Son médecin vient à domicile et lui prescrit du doliprane. Elle est seule dans sa maison et son état empire. Elle… Lire plus « Une amie atteinte du covid a été sauvée par mon médecin »

Médecins assassins depuis des lustres

Cela ne date pas d’aujourd’hui qu’ existe un malaise dans le complexe inustrio-médico-hospitalier, pour paraphraser Freud
Il faut distinguer entre médecins de la doxa et résistants et c’est dans le 1° groupe que se rangent l’entièreté des personnes pour une seule rencontrée qui pourrait faire exception : le pédopsychiatre. Ma mère a failli être… Lire plus « Médecins assassins depuis des lustres »

Tous soignés, tous guéris

13 au dernier Noël, ceux qui ne l’avaient pas eu l’ont attrapés (8), vaccinés comme non vaccinés.  » Complotiste » dès le 1er instant, je m’étais renseignée, la moitié y compris moi même 64 ans, nous nous sommes soignés avec ravintsara ( zinc vit C vit D), une médecin amie a prescrit ivermectine et azythromycine pour… Lire plus « Tous soignés, tous guéris »

5 covidés soignés et guéris

Ma femme et moi-même ainsi que nos trois enfants avons été soignés (nous avons tous « attrapé » le covid en même temps), non pas par notre médecin traitant puisque nous étions sur un lieu de vacances (et non à notre domicile), mais par un médecin que nous ne connaissions pas et qui nous a tous vus.… Lire plus « 5 covidés soignés et guéris »

Pas soigné pour la covid

J ai eu la covid en Fevrier 2022
Apres symptôme fievre, mal a la gorge… j’ai tel au secrétariat pour un rendez-vous chez le médecin qui est fixé a 18h 20
Entre temps j ai fais
un test antigenique à la maison qui etait positif
Donc je rappelle le secrétariat qui… Lire plus « Pas soigné pour la covid »

Covid delta

J ai eu la covid en février 2021, j ai une maladie auto-immune, quand j ai tel a mon médecin, il a pas voulu me voir, m a dit de prendre du doli.
Heureusement, que j ai un ami qui m a dit de prendre du zinc vitamine d. Et en 8 jours, c… Lire plus « Covid delta »

Pass honteux

À l’annonce de l’arrivée du vaccin, je me suis sentie soulagée : enfin on va faire descendre la pression et oublier les confinements !
Je ne m’attendais certainement pas à la suite avec pass et obligation déguisée ! Bref, comme d’autres j’ai fini par tout faire pour l’attraper et avoir le droit d’aller voir… Lire plus « Pass honteux »

Liberté

Bonjour, j’ai eu le covid avec grosse fièvre, douleurs de partout et je ne tenais plus debout. J’ai été soignée par un médecin de l’AHSI, avec de l’ivermectine et en 3 jours j’étais sur pieds. Mon immunité naturelle a fait le reste. La liberté d’opinion, de décision, de soin, de choix… dois s’exercer sans aucune… Lire plus « Liberté »

Covid enfin attrapé !

Afin que mes enfants (jeunes ados) puissent continuer à vivre, j’ai tout fait pour attraper le covid pendant tous ces mois ! Je ne l’ai eu qu’au mois de janvier 2021… mes enfants en l’ont jamais attrapés. Mon médecin, qui ne recevait pas les patients covid, mais nous avait au téléphone si besoin, m’a plutôt… Lire plus « Covid enfin attrapé ! »

Il attendait que le COVID se déclare

Bonjour
Aujourd’hui j’apporte mon témoignage pour ce qu’a vécu mon compagnon. Début avril 2020 en plein 1er confinement mon compagnon commence à avoir une forte fièvre +de 39
J’appelle notre médecin traitant qui me dit de lui donner du Doliprane et d’attendre ! Le WE se passe avec la fièvre qui fait des… Lire plus « Il attendait que le COVID se déclare »

Mon médecin ne veut pu de moi

Pendant le COVID j ai demandé un test pcr salivaire qu il m’a refuser suite à sa il m’a posé la petite question si j avais fait le vaccin je lui ai dit que nan je ne le ferais pas quoi qu il arrive prêt à perdre mon travail en cuisine pour ne pas accepter… Lire plus « Mon médecin ne veut pu de moi »

Mon médecin a du suspendre son activité

Bonjour, Mon généraliste a dû arrêter d’exercicer car il a refusé le vaccin. Ayant eu le covid, il a pu reprendre son activité.
Durant son interdiction d’exercer, j’ai décidé de continuer de le consulter à mon domicile en lui faisant un don

Attitude de médecin n’ayant pas déclaré les symptômes d’un patient après vaccination

Médecin généraliste recevant un appel d’une de ses patientes pendant ma visite chez lui.
La patiente se plaint d’effets secondaires suite à vaccination et souhaite que le médecin remonte les informations à la pharmacovigilance.
Réponse du médecin : non, je ne remonte pas votre cas car le délai de 7 jours apres vaccination… Lire plus « Attitude de médecin n’ayant pas déclaré les symptômes d’un patient après vaccination »

Solitude du patient

J’ai contracté le virus en début d’année 2021. J’ai pris contact avec mon médecin traitant qui m’a dit de prendre du doliprane et d’attendre que cela passe. A la question , est-ce que je peux prendre de la vitamine ou des compléments pour aider mon système immunitaire, on m’a repondu oui si vous voulez…. sans… Lire plus « Solitude du patient »

Ma grand mère juliette RIP

Je suis infirmière, enfin , je l’étais ( je ne suis plus rien puisque suspendue ) et j’ai témoigné ici de mon vecu de mes covids. Au printemps 2021, j’étais donc bien informée tant / covid , que / vax. Ma grand mère vivait seule , 93 ans chez elle +aide ménagère+ IDEL mat et… Lire plus « Ma grand mère juliette RIP »

Jeté à la porte !…

Début décembre 2021, je tombe malade de la Covid 19 (variant Delta). J’avais alors 54 ans.
Les symptômes sont assez forts et au bout de quelques jours, très inquiet, je décide de prendre rendez-vous sur Doctolib chez un médecin généraliste. Sur le site de Doctolib, il est précisé que les malades Covid 19 ne… Lire plus « Jeté à la porte !… »

Prise en charge

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l’Ordre des médecins fait la chasse aux médecins ayant soigné alors que dans certains services ou EHPAD, face à un patient covid symptomatique, une prise en charge thérapeutique était initiée systématiquement pour éviter l’aggravation, ce qui est tout a fait normal puisque c’est quand même la base d’une prise… Lire plus « Prise en charge »

Être un vrai médecin aujourd’hui

Moi je n’ai pas eu a vivre le covid jusqu’à présent. Par contre j’ai tout autant souffert pour mes amis ma famille. J’ai vu des jeune des moins jeunes partir dans l’au-delà avec ce foutu covid car a l’hôpital on ne les soignait pas avec ce qui permettait de guerir. Par contre les médecins de… Lire plus « Être un vrai médecin aujourd’hui »

Incompréhension

Je suis maman de deux grands.
Je vais écrire concernant mon fils 15 ans qui a eu le covid comme nous tous en février 2022, c’est à dire 2 ans après le début de cette mascarade. Il avait quelques symptômes type fièvre mais surtout très mal à la tête. Mon enfant non injecté mais… Lire plus « Incompréhension »

Mes Covids

Je suis infirmière hospitalière en pédopsychiatrie . En mars 2020, j’ai contracté un « truc »; symptômes OR +++, mal de gorge, aphonie, conjonctivite, diarrhées, frissons /suées sans jamais de fièvre, douleurs musculaires ..covid /pas covid ?..car malgré les promesses d’Olivier Véran nouvellement promu, il n’y eut pas de tests pour moi à l’hôpital qui m’avait convoquée… Lire plus « Mes Covids »

Contaminée covid..pas de doc..SOIGNEZ HEUREUX

En février 2022, contaminée covid..il était inutile de prendre rendez vous avec mon médecin qui incitait fermement à la vaccination et ne voulait surement pas faire de vagues, pas avoir de soucis avec l’Ordre des Médecins et la Sécurité Sociale.. Heureusement je m’étais renseignée dès mars 2020 sur tout ce qui pouvait soigner ce virus..je… Lire plus « Contaminée covid..pas de doc..SOIGNEZ HEUREUX »

Obligation vaccin Covid après embolie pulmonaire

Pour ma part j’ai fait une embolie pulmonaire en février 2022. J’ai été voir mon médecin traitant, qui ne vaccine pas justement pour le Covid et qu’il m’a dit de voir un de ses confrères pour voir pour avoir l’avis de contre indication, car pour lui je ne pourrai pas être vacciné suite à mon… Lire plus « Obligation vaccin Covid après embolie pulmonaire »

4 D: Doliprane Domicile Dodo Décès

Bonjour de la Martinique. J’ai été infectée à la Covid en octobre 2020. 2 jours avant mon hospitalisation, me sentant très mal j’ai consulté mon médecin traitant qui ne m’a pas examinée, m’a prescrit du Doliprane et m’a conseillé de me reposer et d’attendre que ça passe…ou pas. 2 jours plus tard j’ai été admise… Lire plus « 4 D: Doliprane Domicile Dodo Décès »

Appel des pompiers

Pendant le premier confinement mon père a attrapé le COVID. Il à appeler les pompiers car ce ne passait pas. Ils nous ont dit de rappeler lorsqu’il ne pourrait plus respiré. (Incroyable)
Heureusement ça c’est calmé et mon père s’est bien remis. Mais quel cauchemars nous avons vécu mon mari et moi! Déscolarisation de… Lire plus « Appel des pompiers »

Refus de mon medecin de me recevoir aprés avoir été positif au covid

Très malade par le Covid , mon médecin refuse de me recevoir de me soigner!!
Non injecté j’ai survécu, et je resterai comme ça!
A quoi sert un médecin si il ne soigne pas?
La médecine meurt jour en jour ainsi que ce pays!!!

Doliprane

2 fois covidé mars et y’a 10 jours, je suis allée chez mon médecin traitant pour me faire soigner « entre autre »et finalement auscultée en 2 secondes ,10 mn sur son ordinateur et au final « si vous voulez je peux vous faire une ordonnance de doliprane. » A cela j’ai répondu « non merci ». Cela fait 35 ans… Lire plus « Doliprane »

J’ai failli mourir, non pas du covid mais de manque de soins !!!

Après une semaine de fièvre à 40 (je ne voulais pas de test ni d’hospi) et de doliprane à gogo, je commence à avoir des difficultés respiratoires. J’appelle mon médecin qui m’ausculte et qui décèle un problème pulmonaire. Il décide, contre ma volonté, de m’envoyer aux urgences. J’arrive là bas, déjà je me fais engueuler… Lire plus « J’ai failli mourir, non pas du covid mais de manque de soins !!! »

Refus de soins handicapé

Bonjour je suis handicapé invalidité 2 polypatologie (ehlers danlos) depuis le passe j ai perdu 3 professionnels de santé principal dans 3 hôpitaux de Bordeaux. Les grands chêne le seul qui soignent les sed hypermobile maladie qui a besoin d un suivit régulier car blessure régulière des tissus conjonctif à ce jour fonte muscles importante… Lire plus « Refus de soins handicapé »

Naissance d’une grande méfiance

Je veux seulement témoigner de ce qui se passe autour de moi. J’ai refusé l’injection et suite à cela, j’ai fréquenté d’autres récalcitrants, tandis que les obéissants se détournaient de moi.
Ce fut un gros choc psychologique, ça l’est encore. Par ailleurs, j’ai aidé autour de moi ceux qui se trouvaient atteints du covid,… Lire plus « Naissance d’une grande méfiance »

Merci à l’IHU Med’ !

Ma famille a été touché par le covid’ 19 en décembre 2021 : D’abord ma femme (professeur) puis mon fils (7ans) et enfin moi, ma fille (5ans) elle n’a jamais été positive. Nous n’avons pas fait de vaccin contre le covid’19. Nous habitons Marseille. Ma femme a décidé de faire confiance à son docteur :… Lire plus « Merci à l’IHU Med’ ! »

Cancer et covid

A noël nous étions tous au chevet de maman atteinte d’un cancer. Toute la famille était évidemment présente.
Mon papa fut le premier à être atteint par le covid ( pourtant très prudent il ne sortait jamais sans son masque ) sans doute en allant faire des courses …
75 ans fragile et… Lire plus « Cancer et covid »

Médecin fantôme

Mon fils a attrapé le COVID en octobre 2020. Son médecin, prévenue par téléphone n’a eu aucune réaction, n’a pas pris une fois de ses nouvelles pendant les 10 jours difficiles où il était totalement isolé chez lui. A refusé de faire une ordonnance pour un vsl lorsqu’il a eu des problèmes respiratoires. Reconnaissance aux… Lire plus « Médecin fantôme »

Expérience Covid

Bonjour à tous, ma famille et moi avons eu le covid. Mon père 70 ans n était pas encore injecté sorte de grippe 🤧, ma mère 65 ans également la même chose, leur doc prenez Doliprane et si difficulté respiratoire Samu👏👏 Pour ma fille 16 ans pas injectée une journée patraque et en pleine forme… Lire plus « Expérience Covid »

J’ai été soigné du variant delta

J’ai 70 ans, non vacciné, en novembre 2021 j’ai fais une phlébite suite à une intervention chirurgicale, puis embolie pulmonaire dans la foulée. Pour tous les médecins de plateaux télé je suis une personne à risque +++ Fin décembre j’ai contracté le variant delta et perdu l’odorat. J’ai pu bénéficier d’un traitement « classique » Ivermectine, Azythromicine,… Lire plus « J’ai été soigné du variant delta »

Collaboration de mon médecin

Bonjour,
En 2020 lors d’une visite chez mon médecin traitant pour une suspicion de Covid, je lui ai demandé si dans le cas où je reviendrais avec un test positif, elle me prescrirait le fameux traitement Raoult. Elle m’a expliqué que non. Que c’était compliqué … bref elle a invoqué plein d’éléments pour éviter.… Lire plus « Collaboration de mon médecin »

Mon époux

Mon époux a eu la Covid en novembre 2021, appel à son médecin traitant pour rendez-vous avec plus de 39,7 de température, mais comme il y a plus de 2 patients dans la salle d’attente, il attend dehors et très affaibli, ouvre malgré tout la porte aux patients d’autres médecins, il grelotte, son médecin le… Lire plus « Mon époux »

La chance de l’honnêteté médicale = humaine en désobéissance civile nécessaire à notre vie et survie.

A l’hiver dernier, ma fille de 24 ans, non injectée, a chopé le covid; elle a essayé de se soigner elle-même, pendant une semaine, refusant d’aller chez le médecin qui lui aurait prescrit du doliprane car c’est un jeune toubib qui ne « jure que par le dieu doliprane ». J’ai pu lui réserver un rdv avec… Lire plus « La chance de l’honnêteté médicale = humaine en désobéissance civile nécessaire à notre vie et survie. »

Fais-toi vaccinée et tu reprendras ta vie

Je suis étudiante en Suisse et j’ai envie de vous partager ce témoignage simplement parce que parler est le seul moyen de faire évoluer les mentalités sur ce sujet. Lorsque les mesures sanitaires ont été appliquées aux Universités un vrai système de discrimination s’est mis en place. Les étudiants non-vaxx ne pouvaient allaient à la… Lire plus « Fais-toi vaccinée et tu reprendras ta vie »

Le covid tue (soi-disant) mais j’ai survécu !

J’ai 35 ans, et j’ai attrapé le covid fin janvier 2022. Je ne suis pas vaccinée. J’ai été dirigée vers un médecin au top qui m’a soignée avec ivermectine et antibio. J’ai eu de la fièvre plusieurs jours mais tout est rentré dans l’ordre assez vite. Je n’ai pas eu de complications particulières. Merci à… Lire plus « Le covid tue (soi-disant) mais j’ai survécu ! »

DOLIPRANE

Mon époux et moi même 40 de fièvre, testés positifs Covid
Notre généraliste nous a prescrit du Doliprane
Le lendemain mon époux perte de connaissance, insuffisance respiratoire (pompiers)
Hôpital antibio à large spectre, corticoide, heparine 😠😠

Guérie grâce à l’azithromycine

Bonjour,
La 1ère fois que j’ai contracté la Covid, mes auto-tests étaient négatifs les premiers jours. J’ai eu beaucoup de fièvre (39,5) et un mal de crâne carabiné. Au cinquième jour, alors que j’étais encore bien malade, j’ai eu droit à de l’Azithromycine et dès le lendemain, je n’avais quasi plus aucun symptôme. Il… Lire plus « Guérie grâce à l’azithromycine »

Guéri grâce aux soins d’un médecin engagé

Touché par le Covid, j’ai pu consulter un médecin qui « acceptait » de soigner. Grace à un traitement Ivermectine + antibiotiques j’ai récupéré en 8 jours alors que j’avais grosse fièvre, toux, fatigue, etc… Je ne suis pas allé voir mon médecin généraliste car je connaissais sa position « covidiste » et ses conseils Doliprane. Triste de devoir… Lire plus « Guéri grâce aux soins d’un médecin engagé »

Entre peur et désespoir

Je suis infirmière depuis 35 ans , spécialisée dans la prise en charge de la douleur depuis 20 ans. Soigner les gens fait partie de mon ADN et je me suis consacrée à cela sans relâche ( formations +++). J’ai été présente pour la première vague Covid me mettant au service de mon établissement de… Lire plus « Entre peur et désespoir »

Liberté de traitement

J’ai attrapé, mes enfants ont attrapé la COVID et nous nous sommes soigné avec des suppléments alimentaires (vitamines C, D3, zinc, probiotiques et de l’aspirine). J’ai cherché de l’Ivermectine mais je n’en ai malheureusement pas trouvée. Nous avons bien guéri et si on l’attrape à nouveau nous nous soignerons nous-mêmes à nouveau.
Nous avons… Lire plus « Liberté de traitement »

Guéri par l’Ivermectine au 15e médecin

En couple. Covid Long. 14 médecins différents. Le 15e dit qu’il n’a pas connaissance de l’efficacité de l’Ivermectine, mais qu’ayant très peu d’effets secondaires elle ne peut pas nuire.
Elle nous guérit.
Depuis il se passionne pour les statistiques médicales !

Médecine sans conscience

Je tenais à apporter mon témoignage aux incohérences médicales que nous rencontrons. Après l’annonce présidentielle J’ai pris rendez-vous chez mon médecin pour lui expliquer que je ne souhaiter pas faire cette injection (suite à 2 chocs anaphylactique après la vaccination du DT Polio) pour lequel à cette époque elle a accepté de me faire un… Lire plus « Médecine sans conscience »

Un humain

Bonjour,
Jusqu’à la pandémie, j’avais un médecin traitant en or. Je suis allée le voir en août 2021 pour des crises d’angoisse dues aux mesures sanitaires. Je lui dis que le masque m’angoisse (moi sous le menton, lui sur le nez), que toutes ces mesures sont idiotes. Il me prescrit du xanax et me… Lire plus « Un humain »

Merci docteur

J’ai eu le covid en janvier 2022, premier jour courbatures dans tout le corps, deuxième jour j’ai été traitée à l’ivermectine + zinc et vitamineD. Troisième jour encore mal de dos, quatrième jour tout va bien.

Il reste de vrais médecins !

Mon épouse et moi-même (non vaccinés – 67 et 68 ans) avons attrapé le Covid il y a deux mois suite à une soirée en compagnie de triples vaccinés. Symptômes très nets (fièvre, fatigue, maux de tête et de gorge) test positif. Notre excellent médecin de famille étant absent nous avons appelé SOS médecin. La… Lire plus « Il reste de vrais médecins ! »

Ivermectine et Azytromicine

Bonsoir, j’ai eu le fumeux Covid et j’ai été traité à l’ivermectine et azytromicine, que j’avais en ma possession car prévoyant. Mon médecin me l’avait prescrit quelques semaines avant d’être malade! Tout est rentré dans l’ordre rapidement mais un poil essoufflé! J’ai repris mon traitement contre les allergies et en 2 jours, je n’ai plus… Lire plus « Ivermectine et Azytromicine »

Notre famille a été touché

Notre famille a été touché par la covid en février 2022. Nous sommes tous non vacciné par choix conscient. mon fils de 11ans est monté à 40 pendant 24h puis plus rien. Mon deuxième, 6ans, a fait 38 pendant 4h puis plus rien. Moi-même pas de fièvre mais une énorme fatigue et de grosses douleurs… Lire plus « Notre famille a été touché »

médecin vous dites 🤨

J ai attrapé ce « COVID » en oct 20, et j ai pu découvrir le vrai visage du docteur remplaçant qui généralement officie le mercredi. Il m a reçu pour la consultation, et suite aux résultats du test PCR je lui ai téléphoné pour lui dire que j étais positive.
A mon grand étonnement il… Lire plus « médecin vous dites 🤨 »

Sauvée !

J’ai eu le covid, auto testée +, je me suis comportée comme je l’ai toujours fait quand j’avais une « grippe » : repos, diète, boire beaucoup. J’ai ajouté vitamine C, D, Zinc, de l’acétylcystéine, et un peu d’aspirine. Mais cela n’était pas suffisant. Le 4ème jour, mon état s’empirait, j’avais mal à la gorge et aux… Lire plus « Sauvée ! »

Médecin de cabinet médical public

On m’a diagnostiquer le covid au lieu d une pyélonéphrite… 3 passages dans ce cabinet médical public de ***, pour que l’on me soigne et me soulage au bout de 2 semaines!

Traitée à l’ivermectine et azithromicine

Mii-decembre 2021 Mercredi soir : 1ers symptômes, maux de crâne intenses, état fébrile
Jeudi : montée des symptômes, 1ers maux de tête, fièvre . Je fais le test / nuit de jeudi : très pénible notamment en raison des maux de tête et de la fièvre.
Vendredi matin : résultat positif confirmé, état… Lire plus « Traitée à l’ivermectine et azithromicine »

Il suffit de soigner

Mon mari a attrapé le covid. Non vaccinés, devant le bashing de certains à l’encontre des résistants au tout vax nous ne voulions surtout pas aller ni à l’hôpital ni aux urgences. Après s’être renseignés, nous avons pris rdv chez un médecin qui soigne … (c’est un comble) pas notre médecin traitant qui lui était… Lire plus « Il suffit de soigner »

Merci

Bonjour, juste pour vous dire que mon médecin n’a pas voulu me prescrire plus que l’azytromicine en novembre 2022 ainsi qu à mon mari et mon fils ! Mais j’ai eu de la chance qu’il soit ouvert au moins à cet antibiotique…
Il a fallu que je passe par un ami oncologue qui lui… Lire plus « Merci »

Du Doliprane en juillet 2022

Bonjour, voilà, j’ai une amie qui a été infectée par la covid avec ses 2 enfants et son compagnon. Elle est vaccinée 3 doses, l’un de ses fils, adolescent, est vacciné 2 doses, ils étaient tous les 2 au plus mal. Elle va voir son médecin traitant qui lui a prescrit du Doliprane !! La… Lire plus « Du Doliprane en juillet 2022 »

Comment guérir du Covid dans une France qui a renié le serment d’Hippocrate

Fin septembre, lors d’un séjour avec des amis, M. et Mme P. ont commencé à ressentir de légers symptômes évocateurs de grippe ou de covid (toux, courbatures, fièvre). Ils se sont fait tester le vendredi 31 et ont appris le soir que leurs PCR étaient positifs. Le lendemain, ils ont appelé leur médecin traitant qui… Lire plus « Comment guérir du Covid dans une France qui a renié le serment d’Hippocrate »

Soignés et soutenus par mon médecin homéopathe.

J’ai contracté la Covid et ai contaminé ainsi mes parents âgés. Pour leur prise en charge j’ai appelé SOS médecins mais n’ai obtenu qu’une prescription de doliprane. Face à l’accentuation des symptômes j’ai fait appel à une amie, médecin homéopathe qui, par la prescription d’ivermectine et autres traitements plus ciblés, personnalisés, selon l’état de l’un… Lire plus « Soignés et soutenus par mon médecin homéopathe. »

J’ai trouvé un médecin !!

Nous sommes trois à être touchés par le « coco » en décembre, pour ma fille de 22 ans et moi même c’est sans difficultés, avec nos compléments de vitamines et du repos. Mais mon conjoint qui semblait lui aussi se remettre de sa fièvre , se retrouve à nouveau très fatigué au bout de 5 jours… Lire plus « J’ai trouvé un médecin !! »

Sans médecin de famille, nous avions très peur

Mon épouse et moi avons été testé positif fin décembre 2021. Après quelques jours, alors que la maladie s’installait de manière très forte et sans médecin de famille, nous avions très peur de terminer aux urgences. C’est à ce moment que notre fille a rencontré le docteur ***. Elle a parlé de notre situation avec… Lire plus « Sans médecin de famille, nous avions très peur »

Une présence

Mon mari et moi même avons contracté ce fameux virus au cours de l’hiver dernier.
Mon mari, après un traitement précoce et 48h éprouvantes passées à dormir, s’est très bien remis de l’infection. Quant à moi, un simple mal de gorge m’a gêné quelques jours, sans plus.
Au cours de ces quelques jours,… Lire plus « Une présence »