2 ans sans obtenir de rendez-vous

Au moment où la politique sanitaire du gouvernement nous contraignait à nous faire injecter, ma médecin ne voulait ni se faire injecter ni injecter des produits inconnus contenus dans l' »essai expérimental »chez ses patients.

Je me suis donc retrouvée sans médecin traitant.

J’ai « frappé » à toutes les portes, dans ma ville, dans les villes avoisinantes, en campagne. RIEN !

Et toujours les mêmes vilaines réponses, négatives sous des prétextes bidons, bref, J’étais indignée et en colère !

J’en fus réduite à me débrouiller en sollicitant de droite, de gauche, des connaissances du monde médical, étant restée en lien, au moment de ma retraite, en juin 2019, avec ce monde médical dans lequel je travaillais. Grâce à ces médecins amis, j’ai bénéficié de traitements adéquats, dans le cadre de la covid et dans le cadre d’infection par les tiques.

C’est encore l’un deux qui m’a co optée pour parvenir à avoir un rendez-vous chez un médecin près de chez moi. Car, on nous « bassine » avec Doctolib alors qu’il est IMPOSSIBLE d’obtenir un rendez-vous avec un praticien si on n’est pas DÉJÀ client : CHERCHER L’ERREUR ! DU FOUTAGE DE TÊTE !

Que sont devenu.e.s les centaines de patients qui cherchent désespérément un praticien ? Et qui ne peuvent pas en trouver, sauf par la débrouille ? ou la chance ?

Tout ce qui se passe sanitairement et humainement est honteux. Bravo pour votre courage. bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.