Je voudrais remercier tous les médecins qui ont eu cette force, cet instinct et l’audace de refuser ce que la grande majorité a accepté – l’injection, l’ordre, l’interdiction de soigner les patients atteints du covid, puis l’interdiction de travailler. Ceux qui ont osé chercher des traitements, lire, remettre en cause. Ceux qui ont osé parler !
Lorsque nous avons chopé le delta à Noël 2021, notre médecin habituel, acupuncteur homéopathe non conventionné (40€ non remboursés) nous a prescrit tout sauf ce qui risquait de lui porter tort. Ce n’était pas faute d’en avoir parlé avec lui depuis des mois ! Il était opposé à la vaccination contre le covid mais n’est pas allé plus loin.
Je ne remercierai jamais assez Alliance Humaine d’avoir créé Soignez Heureux !!! En quelques jours nous avons pu avoir une consultation en visio avec un médecin chaleureux, sérieux, qui nous a prescrit tout ce dont nous avions besoin : ivermectine, antibiotique, zinc, vitamines.. On voit bien qu’il est dit à tout le monde de se débrouiller avec du Doliprane – ça m’a tellement choquée !!! C’est là que j’ai compris que je ne pouvais plus avoir confiance en nos autorités pour agir ainsi ! Et donc Doliprane.. sauf les gens haut places qui ont droit à des traitements !
Et voilà que nous recevions nous aussi de quoi nous soigner !!!
Ce médecin nous a suivis tout le long de la maladie, répondant à mes sms. Nous n’avons jamais été abandonnés !
Nous avons continué à consulter via Soignez Heureux post covid pour nous remettre de la maladie. Un médecin homéopathe sensationnel nous suit depuis plusieurs mois et nous a remis sur pied en profondeur. Je n’envisage plus de voir un médecin qui ne soit pas un résistant car eux ont prouvé leur force de caractère ! Et puis c’est l’évidence pour moi de les soutenir, et de me sentir en phase aussi avec mon médecin !
À nouveau il y a deux semaines nous avons eu un épisode covid, et avons été soignés.
Tout va bien !
Je suis très admirative de ces soignants, et très reconnaissante.
Il est beau de voir que des êtres sont capables de s’organiser pour continuer à soigner et pour continuer à vivre dans cette folie.
L’Ordre des Médecins, en les inquiétant, joue un très vilain jeu qui rappelle des moments douteux de l’Histoire que l’on aurait souhaité ne jamais voir réapparaître. On se passera donc de l’Ordre des Médecins dans ce nouveau monde que l’on crée et qui n’a rien à voir avec celui qu’ils essayent de nous imposer. Et il est évident que la justice fera son œuvre. Ce n’est qu’une question de temps. Courage aux valeureux !!!
Merci pour votre témoignage, je ne connaissais pas se mode de consultation et je suis soulagée car bientôt le mien part à la retraite ,d’ailleurs il déjà reçu cette convocation de la honte de l’ordre des médecins ! Cela redonne de l’espoir de voir que nous ne sommes pas des cas isolés