Pendant le premier confinement mon père a attrapé le COVID. Il à appeler les pompiers car ce ne passait pas. Ils nous ont dit de rappeler lorsqu’il ne pourrait plus respiré. (Incroyable)
Heureusement ça c’est calmé et mon père s’est bien remis.
Mais quel cauchemars nous avons vécu mon mari et moi!
Déscolarisation de notre enfant de 4ans pour cause les tests fait dans l’école. Déjà que les masques m’insupporte, avec les gels de m. !
Il à fait l’école a la maison 2 trimestre et a amélioré son retard de langage juste super et pour septembre nous lui avons trouver une école payantes mais qui ne dépend pas de l’état. En espérant que ça ce passe bien.
Nous avions un restaurant aujourd’hui vendu et nous avons du fermer les salles. Heureusement que nous avons fait notre clientèle à apporter lors des confinements. Et heureusement que j’ai un bon médecin à qui je dit merci d’avoir de la jugeote.
Les manifestations mon aidé à répondre à mes interrogations. Aujourd’hui le combat continue, mais je ne suis plus là même, depuis le COVID
Et je ne me laisserait pas faire. Merci à tous les gens qui nous ont aidés a supporter cette injustice en nous donnant de l’espoir ❤️ Bon courage à tous.