Atteinte du Covid en novembre

Atteinte du Covid en novembre 2020, ma fille a également été touchée, elle était très malade j’avais très peur pour elle (+ de 15 jours de fièvre) j’ai voulu prendre rdv à la maison médicale de notre village, on nous a purement et simplement refusé l’accès !
« Un médecin va vous appeler !!! »
Chose faite !
Discours du médecin : « prenez du Doliprane si fièvre et allez vous faire tester » …. Point barre !!!!
La conversation téléphonique a duré 1 minute environ et sans être prévenue, puisque ce médecin me faisait une ordonnance pour test pcr, cette communication a été facturée !
Et le médecin payé une cinquantaine d’euros ! Impossibilité d’avoir autre chose que du Doliprane !!!! Lorsque vous osez demander de l’ivermectine on vous rit au nez ou on vous traite de complotiste ….
À côté de ça mon médecin qui me suit depuis des années pour une maladie auto-immune ne voulait pas se faire vacciner, il n’a pas eu d’autres choix que de se mettre à la retraite sinon il était radié….

Je me suis sentie abandonnée des deux côtés, et aujourd’hui encore stigmatisée car non injectée…. Aujourd’hui je ne décolère pas contre tout ce qui s’est passé …. Je suis réflexologue et autour de moi de plus en plus de cancers qui flambent, de plus en plus de problématiques diverses notamment cécité, avc, absence de règles ou règles complètement déréglées …. Sans parler des dépressions et burn out liés à toute cette mascarade….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.