Automédication pour soigner la COVID

Je suis une femme de 58 ans et j’ai refusé de me faire vacciner contre la COVID. Dès le début de la pandémie j’ai mis en place un protocole naturel pour renforcer mes défenses immunitaires : prise quotidienne de vitamine D et douches froides toute l’année (je n’ai jamais arrêtée à ce jour). A ce jour, je n’ai été contaminée qu’une fois, en février 2022, et dès les premiers symptômes j’ai pris les médicaments naturels suivants : j’ai d’abord pris une dose homéo d’Ammonium Carbonicum en 30 CH.

Tant que j’ai eu les symptômes maux de tête / fièvre / courbatures, j’ai pris des doses d’Oscillococcinum, 3 fois par jour. J’ai continué à prendre de la vitamine D, et j’ai rajouté la vitamine C et du Zinc (pastilles Oligostim CUIVRE-ZINC). J’ai complété les médicaments homéo avec de l’aromathérapie : huile essentielle de Ravintsara et de Tea Tree : quelques gouttes sur la face antérieur des poignets ou sur mon plexus solaire.

J’ai été clouée au lit 2 jours, puis j’ai été fatiguée durant une semaine. J’ai eu ensuite une petite toux sèche en fin de journée qui a durée environ 2 semaines, mais qui ne m’a pas empêchée de reprendre le travail. Rien de plus, donc rien de grave. Je n’ai jamais fait confiance à notre ministre de la santé ni aux autorités de santé qui n’ont cessé de nous mentir à propos des injections anti-covid, qui ont interdit aux médecins de soigner librement leurs patients. Ces autorités de santé, via les médias publics corrompus comme France Inter (la voix de son maître ?) continuent de pousser les citoyens à la vaccination malgré les scandales qui commencent à être diffusés dans la presse mainstream : les « vaccins » sont inutiles et dangereux, Pfizer a triché dans les résultats de ses études. Je suis très reconnaissante envers tous les lanceurs d’alerte qui ont eu le courage de nous informer au risque d’avoir de gros ennuis : Christian Perronne, Louis Fouché, Didier Raoult, Christian Vélot, Silvano Trotta, Laurent Mucchielli et Laurent Toubiana, Alexandra Henrion Caude, tous les membres du Conseil scientifique indépendant, les associations Bas les Masques, Bon Sens, AIMSB, les médias indépendants Radio Sud et France Soir, Relyons, Résistance Mondiale, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.