Epoux de médecin qui soigne le covid avec les médicaments qui sont d’un seul coup « devenu dangereux ». J’ai contracter la maladie lors de la seconde vague en décembre 2019.
Diagnostiqué variant marseillé et en surveillance hôspitalière pendant 8 jours j’ai mis 3 mois pour recouvrer ma forme.
Cependant au vu des recherches effectuées en parallèle des discours officiels par des professionnels de santé, chercheurs, médecins et autres, il s’ avère que d’une part : cette injection ne protège que très peu les personnes concernées et il semble même que celles-ci contracte plus souvent la maladie que des personnes qui n’ont pas reçu les injections, Quid…
Cela est vérifié par ma propre observation de personnes »vaccinés » dans mon entourage. D’autre part de par ma propre expérience j’ai constaté qu’en prenant les médicaments »toujours pas autorisés » en temps et en heure, la maladie et rapidement conscrite.
Beaucoup d’autres choses à dire sur ce sujet concernant les décisions gouvernementale prises et l’attitude d’un certain nombre de citoyens, mais cela pourrait faire l’objet d’une thèse tellement le sujet est d’une ampleur jamais égalé à ce jour.
Je soutiendrai donc toujours toute personne qui se verrait engager dans poursuites injustes et inacceptables.