Covid Long : seule au monde.

J’ai été contrainte et forcée de me faire vacciner pour ne pas perdre mon emploi. Pour cela, j’ai reçu ma première injection de poison fin novembre 2021 et la deuxième fin décembre 2021.
Environ un mois après la deuxième injection, le 25 janvier 2022 ,j’ai eu le Covid.

J’ai eu des mots de tête, perte de goût, de l’odorat avec une fatigue très intense qui ne m’a pas quittée pendant plusieurs mois et qui est toujours présente aujourd’hui. De plus, cette fatigue ne me permet plus de me concentrer, je suis toujours dans une sorte de brouillard. Les efforts intellectuels me demandent un effort que je ne peux maintenir très longtemps. je suis si fatiguée que je en peux plus lire, ni même parfois regarder un film.

Pendant de nombreuses semaines, le soir avant de m’endormir mon cœur battait à 100 à l’heure, les battements de mon cœur était si forts, cela raisonnait dans mes oreilles, ma gorge, ma cage thoracique. Cela provoquait un très fort stress, je savais que le vaccin était en cause car je n’ai jamais eu de problème de ce genre avant les injections.

Le soir, quand cela se produisait je me demandais si je n’allais pas rendre mon dernier souffle.

La fatigue m’a fait perdre mon dynamisme, ma volonté, mon enthousiasme. Je ne retrouve pas ma force, je suis vite fatiguée, dépassée, submerger.
Je suis en arrêt maladie depuis le 25 janvier 2022 et je n’envisage pas pour le moment de reprendre mon travail et au moment de reprendre ce sera à mi-temps thérapeutique.

A aucun moment, je n’ai eu un traitement pour me permettre de me reprendre des forces, je n’ai eu aucune écoute, aucun soutien. Mon médecin traitant ne savait me dire que l’on ne savait pas combien cela pouvait durer et de me donner du Doliprane et Vogalène et quand même une petite ampoule de vitamine D.

Très concrètement, il y a un avant et un après Covid. Je suis dans l’errance totale. Ma vie en est bouleversée, je suis seule, bien seule. D’une manière générale, personne de parle, tout est bâillonné, fermé.
Je n’ai aucune idée du temps qu’il va me falloir pour me remettre vraiment et si et surtout si j’y parviens un jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.