Bonjour je m’appelle Vanessa quand j’ai eu le covid je me suis sentie abusée.
J’ai été voir le médecin pour qu’il me soigne mais il m’a juste dit: « vous avez le covid sortez vite de la donnez-moi 25 EUR et allez à la pharmacie prendre du doliprane. »
C’est la première fois que je me suis sentie honteuse d’être malade peur d’aller à la pharmacie demander un traitement. J’ y vais car je ne suis jamais malade donc je n’ai aucun médicament à la maison je n’ai que des huiles essentielles et je me soigne avec le ayurvéda .
J’ai essayé de me soignez mais j’étais tellement fatiguée que je n’ai pas eu le courage de me soigner moi-même j’ai donc décidé d’aller voir un médecin et de lui mentir, de pas lui avouer que j’avais covid. Je savais que j’avais besoin d’antibiotiques.
Quand je lui dis tous les symptômes elle m’a dit: « mais vous avez de covid ».
Je lui dis oui et c’est là qu’il m’a dit: « mais pourquoi vous m’avez menti ».
« Parce que je sais que en haut vous avez des instructions de pas soignez les gens qui ont le covid ».
Elle me dit maintenant: « Vous dites n’importe quoi ».
Je dis « si car j’ai déjà été voir un médecin en me donnez juste du dolipane quand on a une grippe pas viral et donne des antibiotiques, la vous ne soignez plus, vous laisser les gens mourir.
Vous me connaissez depuis 10 ans, vous allez me laisser repartir mourir dans mon coin ou vous allez faire votre travail? »
Elle m’a donné d’autres antibiotiques. Heureusement je gardais encore meilleur véda l’huile essentiel et les antibiotiques qu’elle m’a donné.
Cette maladie aurait pu être soignez en 3 jours, mais non, je l’ai gardé pendant des mois.
J’ai eu des séquelles, je suis une personne qui est très dynamique chef de cuisine je peux vous dire que ça été très dur car je n’avais plus le goût.
Comment travailler quand on n’a plus de goût?
Tout ça pour dire que les états sont des monstres ils nous ont laissés mourir et doivent payer pour ce qu’ils sont faits. Et doivent payer aussi pour les jeunes qui en sont tous morts à cause du vaccin on a dû nous forcer à nous faire vacciné pour continuer à travailler pour continuer à vivre Est-ce que l’état se sont tous vraiment vaccinée je ne pense guère Signets Une situation une citoyenne il m ont pris mon père mon seul parent. 😪😪😪