Doliprane

2 fois covidé mars et y’a 10 jours, je suis allée chez mon médecin traitant pour me faire soigner « entre autre »et finalement auscultée en 2 secondes ,10 mn sur son ordinateur et au final « si vous voulez je peux vous faire une ordonnance de doliprane. »

A cela j’ai répondu « non merci ». Cela fait 35 ans que je me soigne autrement homéo, phyto, acupunture, oligothérapie… et je ne suis pas injectée parce que cela ne me parle pas.

Mon dernier médecin qui me soignait est parti à la retraite très vite quand il a vu ce qui se tramait. Du coup ,je me suis retrouvée orpheline de médecin de famille, qui prenait son temps pour savoir pourquoi j’arrivais dans son cabinet.
Je l’ai revu pendant les nombreuses manifestations contre le pass vaccinal et les injections.

Depuis je suis allée dans une maison médicale où le fonctionnement est très particulier. Quand tu arrives et que tu dis à la secrétaire que tu es +, on te fait changer de masque (en tissu donné aux profs par l’éducation nationale) parce que pas bien et on t’en donne un bleu en papier, on aère le bureau pendant 10 mn après ton passage histoire que tout les autres patients soient mis au courant de la situation et on t’isole toute seule dans une salle d’attente spéciale.
Le médecin arrive, très sympa, mais niveau médical pour ma part catastrophique. Il ne m’a pas demandé comment j’allais et pour le reste je l’ai écrit au début de mon témoignage. Et avant de nous quitter, il m’a dit » restez chez vous pendant 10 jours et ne sortez surtout pas.

Du coup, je me suis fait des tisanes, j’ai pris des remèdes homéo suivant mes symptômes + vit C et D zinc et magnésium et comme pour mars ça va.

Je bosse dans la petite enfance et tout les témoignages de parents ayant amenés leur petit chez un pédiatre ou médecin de famille nous rapportaient (si leur enfant non +)
C’est un virus et ordonnance de doliprane toutes les 6 heures.

Toutes les maladies d’hiver genre bronchite, trachéite, grippe, laryngite ont disparu de la circulation.

Je trouve cela hallucinant et du coup beaucoup de parents ne consultaient plus si enfant malade parce que parcours du combattant pour avoir un RV et les enfants « bouffaient « du doliprane pour un oui pour un non.

Perso cette » médecine » là je n’en veux pas et remercie les médecins qui continuent à soigner leurs patients malgré toutes les pressions qu’ils subissent,ce sont des héros par les temps qui courent.

1 réflexion sur “Doliprane”

  1. Je suis en bonne santé, mon système immuno est en forme, et je ne sais même pas ce qu’est un simple rhume, une angine une grippe, depuis des années , bref…. un parcours santé au point!
    Début Février 2022, me voilà clouée au lit avec un mal de tête à la cogner au mur, une fièvre qui oscille entre 39.7° et 40.3° pendant 5 jours!! Cela m’a pris pendant la nuit. Par contre, AUCUN symptôme cardio/pulmo/respiratoire grave, allez savoir… Je précise que mon mari et moi prenons régulièrement Vit C liposomale (pas n’importe laquelle), VitD3, Zinc, tisanes de romarin, thym, ortie, et d’autres bonnes plantes en infusion.
    Une grippe peut-être…. qui m’attaque en pleine situation de crise sanitaire covid, en tout cas, cela faisait des lustres que je n’avais pas été malade. Pas de trace d’anticorps à la prise de sang, mais ai-je fait cette dernière au bon moment? Je ne pourrai pas dire si j’ai été covidée ou simplement grippée!
    Le doliprane est une grosse m…, un poison qui , non seulement ne m’a pas fait baisser la fièvre, mais a mis mon système digestif à mal. Aspirine effervescente : très bien, la fièvre est tombée très vite et assez bas. en plus ça fluidifie le sang.
    J’ai quitté ma médecin (polie, correcte, mais assez protocolaire). Pour un trouver un autre qui a étudié la médecine chinoise, est ostéopathe, et acupuncteur. Je suis ravie! J’ai recouvré ma bonne santé, pas de séquelles de cette grippe, car mon corps n’est pas empoisonné avec des médocs chimiques dégeulasses. Et je remercie la Vie de me conserver de la sorte:)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.