Bonjour,
J’ai eu le covid en décembre 2019 impossible de me lever car aucune force je n’ai pas consulté de suite attendant que ça passe, grippe ou covid pour moi peu importe.
Au bout d’une semaine ma poitrine serré lors de ma respiration je décide donc d’aller au médecin et là en plus d’une très faible tension je n’ai pas de saturation il m’envoie donc aux urgences.
On me test, c’est bien le covid bref on me fait des examens me dit qu’entre le 7ème et 10ème jours c’est critique qu’on va m’hospitalisé 2-3 jours, 1 heure plus tard je rentre chez moi avec une ordonnance pour du doliprane (forcément je ne suis pas vaccinée).
Je repars chez mon médecin qui me prescrit une surveillance quotidienne à domicile de ma saturation par une infirmière, quelque jours plus tard ce n’est pas bon du tout, le samu viens me chercher, me met sous oxygène, me transporte aux urgences et là je me fait viré après une prise de sang car pas vaccinée.
Je rentre chez moi (sans l’oxygène), je retourne chez le médecin qui est stupéfait il me prescrit donc des antibiotiques et me dit de retourner aux urgences si besoin.
Au bout de deux semaines je peux enfin sortir de mon lit, le covid est passé non pas sans mal mais naturellement car l’antibiotique je ne l’ai pas pris 🤫.
Merci à mes enfants de s’être débrouillé pendant ses 2 semaines.
Merci à mon jeune médecin d’avoir fait le nécessaire.
Et honte à l’ancien (titulaire du cabinet) ainsi qu’aux personnels qui on fait en sorte que des personnes dans le besoin de soin soit misent de côté car pas vaccinées.