Effets secondaires

Bonjour, je témoigné pour ma maman, moi je n’ai pas voulu me faire vacciner, et vu ce qui est arrivé j’ai bien fait.

Ma maman âgée de 73 aujourd’hui, à voulu l’année dernière se faire vacciner pour pouvoir faire sa cure, qu’elle n’a pas pu faire. Elle a fait donc la première dose au mois de mars 2021, après elle a eu la seconde dose en juillet/août.

Nous sommes parti en vacances fin août, dès que nous faisions un peu de marche, pas de randonnées, elle avait mal à sa jambe, alors que nous avions remarqué qu’elle avait des points vers la cheville, je décide de lui prendre un rdv chez un médecin, et quand il a vu sa jambe, la première chose qu’il lui a demandé c’est si elle était vaccinée contre la Covid, il n’a pas dit exactement que ça venait de ça, mais lui savait que c’était lié.

Il lui donne un traitement, et elle ne souffre plus de sa jambe elle retourne voir son médecin traitant qui lui était pour la vaccination, et comme il était rémunéré pour faire les vaccins, lui fait la 3eme dose, et la elle était fatiguée de plus en plus, elle avait perdu du poids, en janvier 2022, elle retourne voir le médecin qui lui prescrit une sérologie, et lui dit que son coeur bat anormalement lentement, le diagnostic tombe arythmie cardiaque, et une Hyperthiroidie, depuis elle a vu un endocrinologue un cardiologue qui lui ont demandé si elle était vaccinée, sans admettre que cela a venait du vaccin, mais ils lui ont fait comprendre. Don elle est sous traitement, elle a été opéré pour son arythmie, mais elle ne va pas mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.