Je suis infirmière depuis 35 ans , spécialisée dans la prise en charge de la douleur depuis 20 ans.
Soigner les gens fait partie de mon ADN et je me suis consacrée à cela sans relâche ( formations +++).
J’ai été présente pour la première vague Covid me mettant au service de mon établissement de mes collègues et fière de cela, je ne me suis jamais sentie en danger.
Nous avons tous pu constater que cette maladie nous posait problème car inconnue mais que ce n’était pas la peste.
Dans ma clinique nous attendions la vague qui n’arrivait pas … mais quand même je participais avec détermination à ce qui devait sois disant nous sortir de là, tout en trouvant qu’on en faisait un peu trop…. et tout en relevant de multiples incohérences qui maltraitaient les patients leur familles .
Le 12 juillet a été pour moi une date terrible je ne pensais pas possible qu’on nous oblige à cette vaccination qui est pour moi une expérimentation, c’est anti scientifique.
Le début d’ une descente aux enfers, la résistance puis la soumission, le rejet de mes pairs , toutes ces horreurs que l’on a pu et que l’on peut encore entendre, nous serions des criminels, nous serions égoïstes ? ?
Un piège, les gens se font vacciner pour protéger les autres avec un produit qui est loin de tenir ses promesses et qui n’ empêche pas la transmission et qui doit s’ accompagner de gestes barrières… et tout le monde fait semblant de croire à ça… chercher l’ erreur, à douter de sa santé mentale.
Quelle honte de forcer les gens à se vacciner par le chantage, pour moi c’est une insulte à la médecine, tout le contraire de ce que je fais depuis 35 ans, soigner les gens dans le respect de leur représentation de leur santé, en les épaulant… vraiment j’ai honte de faire partie de cette communauté qui a favorisé cette mascarade, et ma seule envie c’est de partir au plus vite à la retraite pour ne plus y être associée.
J’ai failli tomber malade de colère de désespoir d’ incompréhension j’ai trouvé la force de surmonter cela auprès de gens comme Grégory Pamart qui ont résistés ( mieux que moi puisqu’ils n’ ont pas cédés) je les en remercie.
Je soigne maintenant les gens de mon mieux mais je ne me sens plus en sécurité dans mon métier, dans mon pays quand je constate cette chasse » aux sorcières » ça me fait vraiment peur et oui il faut résister.
Je n’ hésite plus à parler haut et fort de toutes ces incohérences. Peu importe si je passe pour une complotiste et je rencontre plus de soutien que je pensais.