Fais-toi vaccinée et tu reprendras ta vie

Je suis étudiante en Suisse et j’ai envie de vous partager ce témoignage simplement parce que parler est le seul moyen de faire évoluer les mentalités sur ce sujet.

Lorsque les mesures sanitaires ont été appliquées aux Universités un vrai système de discrimination s’est mis en place. Les étudiants non-vaxx ne pouvaient allaient à la cafétéria ou en salle de sport. Les conférences leur étaient interdites ainsi que les événements étudiants. En somme nous sommes devenus de vrais parias.

Alors c’est comme ça, que j’ai finis en dépression et en consultation chez mon médecin.

Je lui explique la situation que je vie, la peur que j’ai de me faire injecter une substance inconnue. J’ai craqué… à 25 ans j’ai pleuré devant mon médecin comme une enfant de 5 ans.

Je lui ai demandé les yeux pleins de larmes si cette situation était soutenable et normale à ses yeux.

Il m’a répondu … que j’étais irrationnelle… que ce vaccin était le plus étudié de tous et que si j’avais un avis contraire je pouvais lui envoyer de la littérature. Puis il a terminé par me dire : tu connais le moyen d’arrêter de souffrir, fais toi vacciner !

Je n’ai toujours pas repris mes études, j’ai peur que le pass revienne durant l’année et je sais que je n’aurais pas la force d’affronter tout ça à nouveau.

Mais si mon médecin avait respecté son serment d’hypocrate je serai à cette heure-ci , sur mes bancs de cours entrain de construire ma vie.

1 réflexion sur “Fais-toi vaccinée et tu reprendras ta vie”

  1. Suite au mal-être de mon fils de 15 ans je l’emmène chez le médecin où là il me dit droit dans les yeux si votre fils va mal c’est de votre faute car comme vous ne l’avez pas fait vacciner il n’a plus accès aux loisirs ect … puis il se tourne vers mon fils et lui dit qu’il peut venir se faire vacciner sans mon accord 😡
    Depuis j’ai changé de médecin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.