Ils ont cru « y passer »

Aujourd’hui, ma mère et ma sœur croisent une dame qu’elle connaissent très bien. Cette dame leur raconte que son mari et elle, malgré leurs 4 doses, ont attrapé la covid. Ils ont eu tellement de douleurs qu’ils ont cru « y passer ».. Ce sont des personnes d’un certain âge, plus de 70 ans.

Ils croient que ça auraient pu être plus grave sans les vaccins. Les institutions nous ont pourtant écrit pour nous faire vacciner afin de nous « protéger et de protéger les autres » d’un virus tellement mortel qu’on a confiné pour soi-disant éviter de l’attraper. On nous a fait même croire que les vaccins étaient le moyen de ne pas avoir le virus : souvenez-vous de la période du pass vaccinal quand on contrôlait le statut vaccinal des gens à l’entrée d’un restaurant, par exemple, mais pas la présence du virus dans l’organisme d’une personne vaccinée. Avec de telles mesures les gens ont cru que les vaccins permettaient d’éviter d’avoir le virus.

Et ce qui est encore plus grave est que ces mêmes personnes croient que les non-vaccinés sont responsables de leur maladie alors qu’ils se sont fait piquer pour être protégés… C’est très inquiétant. Je ne crois plus en l’intégrité des médecins qui laissent à leurs patients de telles idées alors que la définition de « vacciner » est « immuniser », « protéger ». Ceci fait durer les conflits chez les gens. Même cette dame reconnaît qu’il y des conflits à cause de ça.

Ces, au lieu de porter plainte contre les personnes qui leur ont fait faire un acte médical qui ne les a pas protégés (alors que c’est soi-disant le rôle des vaccins), préfèrent en rejeter la faute sur les non-vaccinés. Un acte médical qui ne protégeant pas et censé de le faire, n’est-ce pas grave déjà très grave ? N’est-ce pas une faute ?

Je n’ai plus confiance en la médecine officielle. Je préfère une médecine plus humaine et plus sérieuse, qui respecte la Nature, le corps humain. Je préfère choisir des actes médicaux qui comporte moins de risques pour ma santé que ceux indiqués sur les notices des vaccins.

En tout cas, non-vaccinés, nous n’avons jamais été malades. Dans mon travail, je n’ai jamais vu de personnes non-vaccinées malades de la covid. Mais certains collègues vaccinés l’ont eu dont une a fait un covid long et ont été obligés de s’arrêter.

Tout mon soutien et mes meilleures pensées à vous qui êtes censés, merci du fond du cœur d’avoir gardé votre intégrité. L’ordre des médecins doit absolument arrêter de vous traquer et doit demander votre réintégration avec le paiement de vos salaires qui n’a pas été effectué pour regagner la confiance de millions de citoyens voire de milliards dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.