Je suis maman de deux grands.
Je vais écrire concernant mon fils 15 ans qui a eu le covid comme nous tous en février 2022, c’est à dire 2 ans après le début de cette mascarade.
Il avait quelques symptômes type fièvre mais surtout très mal à la tête. Mon enfant non injecté mais sous pression car marginal a traversé ces 2 ans avec toutes ces privations de liberté mais mon soutien pour sa santé et éviter d’être piqué inutilement. Quand il a eu le covid nous étions aussi malades lui l’angoisse a pris le devant de la scène avec une peur associée à la mort et il m’a demandé de l’aider !
Comment trouver de l’ivermectine face à des médecins qui laissent leurs patients à leur domicile avec du Doliprane que je ne voulais pas lui donner. Grâce à un réseau de résistants j’ai obtenu une ordonnance d’ivermectine maintenant hors AMM???
J’étais tellement mal de demander dans ce cadre que je n’en ai pas demandé pour mon mari qui n’était pas en forme me sentant coupable. Mon fils des le premier cachet à récupérer et sans effets secondaires bien évidemment ni du covid ni du traitement. Quant à mon mari la guérison ( aspirine, vit c et d plus zinc) a été très longue.
C’est honteux d’empêcher les médecins de faire ce qu’ils savent très bien faire soigner !!!!