Après une semaine de fièvre à 40 (je ne voulais pas de test ni d’hospi) et de doliprane à gogo, je commence à avoir des difficultés respiratoires. J’appelle mon médecin qui m’ausculte et qui décèle un problème pulmonaire. Il décide, contre ma volonté, de m’envoyer aux urgences.
J’arrive là bas, déjà je me fais engueuler parce que je n’avais pas fait de test, donc ils m’en font un. Résultat positif (quand on sait que les tests réagissent à TOUTES les infections ….).
L’infirmière me demande d’aller attendre dehors car ils n’avaient pas de quoi m’isoler. Dehors en février, sous la pluie avec 40 de fièvre … C’est une plaisanterie ????
Je suis reçue en cabine, réponds à plein de questions, on me fait une prise de sang (dont le résultat mentionne une explosion de D-Dimères) et au bout de 3 heures on me renvoie à la maison avec du doliprane (!!) en me disant c’est rien, ça va passer c’est le covid ! Mouais …
2 jours après les urgences m’appellent en me disant de joindre mon traitant pour qu’il me prescrive des antibios à la suite de mes analyses (donc quand ils m’ont renvoyé chez moi ils n’avaient pas la totalité des résultats !!) révélant une infection du sang !!!
Mon traitant me fait donc une ordonnance. Après 2 jours d’antibios, je vais beaucoup mieux… Puis celui-ci me rappelle en me disant d’arrêter les antibios parce que cette infection décelée vient en fait d’après l’hosto d’une bactérie qui s’est introduite dans le prélèvement (vachement rassurant !!).
Ce à quoi je réponds que je continue malgré tout les antibios car je vais mieux avec.
En gros, suite à un test bidon positif, l’hosto ne me soigne pas. Avant le covid, on m’aurait diagnostiqué une infection pulmonaire et mise sous antibios immédiatement !
Mais le pire, c’est que mon traitant a suivi aveuglément les « ordres » de l’hosto sans se poser de question et sans prendre aucune initiative personnelle !! ça fait vraiment peur.
Si par malheur j’étais décédé, on m’aurait bien évidemment étiquetée covid, alors qu’il sufisait de soigner une infection pulmonaire !!!
Facile de fabriquer des morts comme ça.