L’hôpital me bilante mais refuse de traiter mon Covid

Je témoigne pour la double ignominie du refus de soin hospitalier et des sanctions qui vont s’abattre sur « ma » pneumologue qui m’a, qui nous a soignés en conscience et bénévolement, en plus de ses consultations.
Le vendredi 26 Février 2021 j’ai le Covid avec plus de 39 de fièvre, toux sèche, perte du goût et de l’odorat, grande fatigue, j’appelle le 15 qui m’envoie une ambulance pour me conduire aux urgences de l’hôpital car j’ai 72 ans une Dilatation des bronches avec pneumopathies à répétition et un taux de lymphocytes inférieur au seuil . Pas de pb de Sat, depuis le conseil du Dr Raoult ( 2020?) je suis équipée d’un saturometre et veille au grain.
Les urgences m’accueillent vers 18h, nouveau test PCR, bilan et scan qui montre une atteinte de 10% des poumons …. Dans la nuit le médecin m’annonce que je suis sortante ……sans prescription de traitement…vers 2 h du matin un taxi me ramène chez moi où je vis seule.
J’ai dû attendre le lundi pour joindre ma pneumologue qui m’a soignée en 8 jours à l Azithromicine plus le trio magique des vit C, D et Zinc et la kine respiratoire ( apprise heureusement lors de précédentes pneumopathies) cette fois indispensable nuit et jour et jusqu’à toutes les 2 heures car les sécrétions bronchiques m’empêchaient de respirer.
En Novembre 2021 de nouveau un Covid quand je sors de ma vie « monacale » de nouveau soigné par la pneumologue cette fois 10 jours d’Azithro, corticoïdes plus le trio magique. Presque plus besoin de mvts respiratoires.
3 et 4 eme épisodes en 2022 guéris par Covisoins avec Azithro et Ivernectine en 1 semaine.
Mon voisin, 20 ans de moins qui a fait confiance ( fin 2020) au leitmotiv du gouvernement Domicile, Dodo Doliprane a fait 6 semaines de réanimation, pronostic vital engagé… il s’en est sorti aores des semaines de rééducation …Peu à peu avec les informations de grands médecins et scientifiques du monde entier nous avons les connaissances et les preuves factuelles que la « politique de santé » que notre peuple subit, est criminelle, ses décideurs, propagandistes doivent être traduits devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.