Actuellement je ne suis pas en poste.
Vivant sur deux continents entre l’Afrique et l’Europe quel contraste de prise en charge !
En Afrique consultation à domicile, traitement préventif et curatif (ivermectine , Tétracycline , zithromax , rehydratation , hydroxychloroquine vitamine c et D , zinc, oxygène à domicile , parfois corticothérapie, bilan lésionnel radio scanner, encouragement au soins, visite à domicile, surveillance par oxymétrie ( C’est bien l épidémie de covid a permis de faire connaître et de diffuser cet outil de diagnostic et de suivi !!) les soignants se protégeant et venant voir leur patient qu ils connaissent !! Respect du prescripteur car après ses années d’études et de formation on lui fait confiance!
Où va t on en Europe ????
J’ai soigne une centaine de patients amis ou de ma famille avec l’ivermectine et le zithromax et le reste ! et tous les âges ! ( le plus âge avait 95 ans !!)
Liberté de prescription pour les médecins qui CONNAISSENT LEUR PATIENT !!
Je viens d’avoir un covid fort avec fièvre, toux, mal de gorge et fort mal de tête, diarrhée, malaise vagal. Ma généraliste ne m’a pas reçue mais simplement conseillé du Doliprane et d’appeler le 15 si problème. J’ai demandé un traitement qui soigne parce que je souffrais trop. Impossible je ne remplissais pas les critères d’âge et de pathologie. Ça fait 8 jours que je galère….
La médecine française est en dessous de tout. Je ne reconnais plus mon pays, j’en ai honte. Les malades du covid en Afrique sont mieux soignés que dans notre pays dit civilisé.
Tout n’est que corruption en France, les lobbies sont trop forts et le bas peuple trinque.