Contexte
J’ai contracté le Covid en mai 2021 1ere semaine épuisé 2ème forte fièvre qui ne baisse pas .
Doliprane évidemment totalement inefficace
J’ai appelé mon médecin via doctolib qui ne m’a pas rappelé (il faut passer par là impossible de joindre son médecin directement…le progrès… médecine 2.0)
Je me reporte vu mon état sur sos médecin ,c’est la loterie mais il y a des excellents médecins dans cette institution .
Le mien a été un bon petit soldat du gouvernement c’est à dire Doliprane ,prise de sang ,test et si je respire plus hôpital….bref un médecin de la honte, a sa décharge il était bien jeune.
Dans l’impossibilité de me déplacer une infirmière passe me voir.
Remarquable ,habillé en combi intégrale après un test qui très positif ,elle appelle en directe mon médecin traitant ,et me passe son téléphone ,Celui ci s’excuse et me donne un rdv le jour même.
Il me reçoit en pleine infection me traite et 2 jours après je dit bien 2 jours je bosse.
Mon médecin me donnait 3 jours…
Le Traitement devinez: ivermectine adrixomicine zinc vitamine D ,des médicaments qui tuent personne bien moins que leur traitement qui est une imposture de l’appeler vaccin.
Bref pour résumer
Cher médecins vous devez porter vos couilles ou vos ovaires ,si vous ne voulez pas être des petits moutons , je vais vous dire votre avenir vous serez dépossédés de tout ,vous répondrez à un algorithme mis en place par big pharma pour appuyer sur des boutons choisi pour vous ,avant d’etre remplacer par l’algorithme lui même , un écran suffira.
Je remercie mon médecin,Peronne,Raoult et bien d’autres connu ou inconnu qui font le boulot ,les autres dépêchez vous .
Quand à l’ordre vu les nombreux témoignages sur la toile on peu l’appeler dans le traitement du Covid de gestapo ,stasi ou tcheka au choix suivant votre affinité.
Cordialement.