Médecine sans conscience

Je tenais à apporter mon témoignage aux incohérences médicales que nous rencontrons.

Après l’annonce présidentielle J’ai pris rendez-vous chez mon médecin pour lui expliquer que je ne souhaiter pas faire cette injection (suite à 2 chocs anaphylactique après la vaccination du DT Polio) pour lequel à cette époque elle a accepté de me faire un certificat médical attestant des 2 choc suite à la vaccination.

Lorsque j’ai commencé à la questionner concernant l’injection Covid elle m’a rétorqué que je pouvais me faire injecter sans risque mais que si je le souhaitais je pouvais faire un test pour le polyéthylène glycol mais qu’elle ne me ferait pas de certificat. Je lui ai demandé la composition de l’injection, à ce moment, elle est rentrée dans une colère noire et devenue toute rouge et m’a dit ça suffit maintenant !!! « Les gens comme Vous sont des dangers pour notre société et si vous souhaitez changer de médecin grand bien vous fasse (j’indique que je ne l’avais consultée depuis 6 ans n’étant jamais malade) je lui ai répondu qu’effectivement au vu de ces connaissances j’allais suivre son conseil en lui demandant tout de même de me faire une ordonnance pour faire les test (PEG).

J’ai pris rendez-vous chez une dermatologue pour faire le test. Rendez-vous 10h elle me dépose le produit sur le bras (selon protocole qu’elle suit à la lettre) et j’attends 15 minutes le temps que le produit agisse. Elle m’avait à peine posé le produit sur le bras que ça me brûlait, je lui signale elle me répond on doit le laisser 15 minutes. J’attends dans la salle d’attente, mon bras devenait de plus en plus rouge et chaud, je reviens vers elle pour lui signaler et me répond les 15 minutes ne sont pas écoulées. Je lui dit que le temps me semble suffisant étant donné la réaction sur mon bras, elle refuse. Au bout de 15 minutes mon bras était rouge vif ça me démangeait (ah oui j’ai oublié de préciser que la consigne était de surtout pas me gratter) je reviens dans son cabinet, lui montre mon bras et me dit en se réjouissant à ben votre test est bien positif ! Vous réagissez parfaitement au produit me dit-elle.
Je lui demande ce qu’elle en conclue et me répond « vous êtes bonne pour la vaccination » je lui dit pardon ?? Oui vous êtes bien positive, je lui réponds que ça me semble étrange de me dire que je suis positive alors que mon bras me démange tellement et est tellement rouge que je n’imagine même pas dans mes vaisseaux sanguins.

Elle me dit ah oui, mais je dois vous faire un courrier expliquant que vous pouvez vous faire vacciner, lorsqu’elle remplissait le courrier je lui ai demandé et que fait-on du consentement libre et éclairé ?

Pouvez-vous me donner les autres composants de cette vaccination et me signer le même courrier en attestant que je n’aurais aucun effet indésirable? Elle est devenue toute rouge sans me répondre. Suite à cela j’ai fait des photos de mon bras qui est resté dans cet état jusqu’à 18h en passant mon bras sous l’eau le plus souvent possible pour attester du problème (j’ai joint tout cela à mon dossier auprès de l’avocat suite à ma suspension) même mon employeur n’en a tenu compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.