Merci

Nous faisons parti, mon mari et moi des personnes dites « a risque » contre le covid. J’ai 34 ans, je suis en surpoids, mon mari, 33ans, a de multiples pathologies (hypertension, nodule au poumon, asthme) pour les principales. Nous ne sommes pas vaccinés.

Nous avons contractés en Décembre 2021 le covid, les premiers jours furent très violents, fièvre, douleurs thoraciques, difficultés respiratoires puis perte de l’odorat et du goût… Ne voyant pas d’amélioration de notre état (et même un dégradation pour mon mari qui se mettait a cracher du sang plusieurs fois par jour) après avoir reçue de la part de mon médecin de famille la consigne du Doliprane/repos… je me suis mise en recherche d’un médecin qui soigne. Très vite après échange téléphonique (un dimanche !) il nous a transmis une ordonnance ivermectine, azithromycine et zinc, Traitement intensif sur les 4 premiers jours, au 2eme jours nous allions déjà mieux, ce n’était pas la grande forme mais on allais de mieux en mieux. Mon mari, plus atteint que moi a dû reprendre le meme traitement 4 jours supplementaires. 8 jours plus tard ne restait que la fatigue et quelques courbatures ici et là qui arrivaient puis repartaient… Sans le traitement je pense sincèrement que nous n’aurions pas vécu la même histoire et je remercie vraiment vraiment le collectif qui m’a mise en relation avec ce médecin et le médecin lui même qui a fait un réel travail de médecin au delà de nous soigner il a aussi su prendre de nos nouvelles régulièrement pendant et également après ! Je n’ai plu confiance en la médecine mais je crois encore en nos médecins !

Nous avons de nouveau eu le covid en Juillet (il y a à peine un mois) et cette fois-ci ce fut comme un rhume qui aura duré 5 jours pour moi, 3 jours pour mon mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.