Sage-femme retraitée, j’ai quitté la fonction publique hospitalière en 2002 car après mes 20 premières années, j’ai compris qu’ils pouvaient toujours faire pire et je ne voulais pas vivre ce que l’hôpital traverse actuellement. C’était inéluctable. Travaillant dans un service exposé VIH, Hépatites, je m’étais fait vaccinée contre l’hépatite B dès la sortie du vaccin. Au bout de 5 ou 6 injections, je n’avais toujours pas d’Anticorps et ils ont considéré mon système immunitaire comme « différent » et que j’étais « protégée »…
Avec mon expérience, et un fils traumatisé crânien qui s’est auto confiné mi février 2020, j’ai joué le jeu des précautions allant jusqu’à fabriquer des masques pour ces auxiliaires de vie qui n’en avaient pas. Mais j’ai vite vu les incohérences, manipulations et éteint les infos mainstream en avril 2020.
Effet positif de cette folie covid, j’ai quitté la ville pour la campagne et tout de suite cherché et trouvé un médecin qui soigne…au cas où.
Fin novembre, seule sous 35 cm de neige, j’ai eu d’abord la perte de goût.
Un test confirmait que j’avais le Covid et mon médecin, après consultation téléphonique, m’a prescrit Ivermectine, Corticoïdes, augmenté la vitamine D que je prends contre l’ostéoporose, zinc, vitamine C. J’ai eu 39°5 pour la première fois de ma vie, fatigue+++, hypotension à perdre l’équilibre alors que je surveille une tendance à l’hypertension (traitée un an par un médicament retiré du marché par pfitzer début 2022 car risque cancérigène potentiel mais je l’avais arrêté avant car un médicament qu’on est sensé prendre à vie et qui se trouve en rupture de stock au début du 2ème confinement…pose question).
La perte d’odorat s’est transformée en « goût destroy » hyper sucré, juste après hyper amer….
J’ai eu un instant une tentative d’approche de la peur que j’ai vite remise à sa place! J’étais effectivement seule à la maison mais avec un traitement précoce, un oxymètre, et j’avais confiance en mon médecin.
Une semaine après, c’était terminé.
Merci Docteur, toute ma reconnaissance pour ne pas m’avoir abandonnée.
Petite anecdote: Noël et une autre réunion familiale ont été annulées car l’un ou l’autre de mes fils injectés par les produits en phase d’essai ont été malade…du Covid!