Mes deux filles l’une de 28 ans travaillant dans les assurances non vaccinées et l’autre 34 ans travaillant dans un hôpital vaccinées par la force des choses ont eu le covid.
Elles avaient en prévention de la vitamine D et du zinc. Lorsqu’elles ont eu le covid la seule chose que leur médecin proposait c’était le Doliprane.
J’ai contacté le site où on peut trouver encore des médecins qui soignent et prennent en charge et elles ont été contactées par un médecin qui d’en un premier temps leur a prescrit une prise de sang , au moins déjà aller voir ce qui se passe , surtout avec les d-dimeres pour la coagulation et donner si besoin un traitement pour éviter tromboses etc… et elles ont augmenté doses de vitamines d et zinc, et prescrit pour l’une un corticoïdes et Ivermectine avec azytromicine pour faire baisser la dose virale, et cela fonctionne.
Pas de covid long et je tiens à préciser que celle qui était pas vaccinée a été moins touchée.
Ces injections ne protègent pas contre la contamination mais est-ce qu’elles protègent vraiment des formes graves car les personnes qui décèdent sont toujours les mêmes les personnes âgées , fragiles et/ou immunodeprimes.
Merci à vous de continuer à essayer de soigner. D’autres traitements auraient pu être efficaces mais nos dirigeants ont tout fait pour qu’ils n’arrivent pas comme le suppositoire (octofene) que l’institut pasteur de Lille avait trouvé comme efficace en laboratoire. Mais l’essais randomisé leur a été d’abord refusé puis accepté mais avec de nombreuses barrières, sur les plus de 50 ans non vaccinés ayant le covid dans les hauts de France par les généralistes.
Du coup pas assez de volontaires essais tombe à l’eau. Courage à vous