Merci Docteur

Le 20 mars 2021 je me réveille dans la nuit avec un épouvantable mal de tête et 39°5 de température. Je prends du Doliprane puisque c’est ce que mon médecin traitant de l’époque prescrivait en cas de suspicion Covid.
Je me sens très mal, mon cœur s’emballe, je crois mourir.
Je reste dans cet état durant environ 5 jours puisque mon médecin traitant de l’époque me disait juste de prendre du Doliprane et de me reposer.
Le 24 mon état s’aggrave , j’ai du mal à respirer je suis essoufflée et je ne mange plus.
Ma fille cherche un médecin et trouve le docteur E.F.
A l’issue de la télé consultation le médecin me prescrit un traitement par ivermectine, ainsi qu’un test PCR (test que je refuse de faire). Au bout de quelques jours comme la fièvre persiste il me prescrit de l’azithromicine ainsi qu’un bilan sanguin avec recherche de D-dimeres CRP etc.
Le dosage des D-dimeres ainsi que la CRP sont élevés.
Il me met sous Lovenox.
Je me sens mieux, la fièvre finit par baisser au bout de quelques jours mais je suis toujours essoufflée et j’ai beaucoup maigri. Docteur EF me demande d’acheter un oxymetre de pouls. A la vue du résultat il me parle d’hospitalisation car j’ai besoin d’oxygène, d’un scanner thoracique et probablement de prise de corticoïdes sous surveillance.
Je finis par accepter.
Je suis hospitalisée durant 4 jours pour un Covid variant anglais sous oxygène (petit dosage) avec prises de corticoïdes et Lovenox comme l’avait évoqué le Docteur EF.
J’ai mis beaucoup de temps à récupérer mais je n’ai eu aucun effets secondaires. Pas de Covid long.
A ce jour je ne suis plus tombée malade.
Je remercie le Docteur EF de m’avoir soignée car je suis persuadée que s’il n’avait pas été la je ne serais pas en train de vous apporter mon témoignage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.