Notre famille a été touché

Notre famille a été touché par la covid en février 2022.

Nous sommes tous non vacciné par choix conscient. mon fils de 11ans est monté à 40 pendant 24h puis plus rien.

Mon deuxième, 6ans, a fait 38 pendant 4h puis plus rien.

Moi-même pas de fièvre mais une énorme fatigue et de grosses douleurs osseuses ainsi qu’une sensation de froid intérieur.

Quand Je suis allée voir notre médecin traitant, il m’a dit :  » je ne peux rien faire d’autre que vous donner du Doliprane, nous ne pouvons pas donner autre chose. » Je lui ai demandé s’il pouvait me prescrire pour moi-même de l’ivermectine puisque ma sœur avait été soigné ainsi et je lui ai montré la copie d’ordonnance qu’elle m’avait envoyé.

Il l’a regardé et m’a dit : » c’est interdit de prescrire cela sinon je vais me faire taper sur les doigts par le conseil de l’ordre. De toute façon, nous ne décidons plus de rien, nous allons finir salariés aux ordres du système ».

J’étais dégoûtée. Je suis partie et j’ai contacté d’autres médecins avec qui j’étais en lien. Ils m’ont accompagnés, rassurés et m’ont envoyé une ordonnance avec de l’ivermectine, de la vitamine D et vitamine C.

Quand je suis allée à ma pharmacie avec l’ordonnance, ma pharmacienne a refusé de me donner l’ivermectine en me disant :  » ce traitement n’a pas fait ses preuves, je ne peux pas vous le délivrer ». Je lui ai fait remarquer qu’elle s’opposait à une ordonnance faite par un médecin et qu’elle n’en avait pas le droit. Elle m’a répondu :  » ma responsabilité est en jeu, nous avons des consignes et je ne peux vous le délivrer ».

Je suis partie et je suis allée voir une autre pharmacie juste à côté qui n’a fait aucun soucis pour me fournir l’ivermectine.

Dès le premier jour de prise, les symptômes de douleurs osseuses ont complètement disparue. En une semaine j’étais complètement rétablie.

Je remercie le médecin et le pharmacien qui ont accepté de me prendre en charge et de me soigner. Je ne comprends pas cette polémique contre l’ivermectine car pour l’avoir expérimenté, ça soulage réellement et ça coûte bien moins cher que tout ce qu’on dépense actuellement en conséquence de non soins.

En plus, cette expérience m’a fait perdre confiance en mon propre médecin et j’ai changé de pharmacie. Je me suis sentie abandonnée et non prise en compte.

3 réflexions sur “Notre famille a été touché”

  1. A ce jour, aucun humain sur Terre n’est vacciné contre la Covid, car il n’existe tout simplement aucun vaccin contre les coronavirus ….
    Big pharma, a réussi l’incroyable exploit, par la peur, la propagande et grâce à l’ignorance grandissante, de faire croire à la possibilité d’une vaccination anti coronavirus, ce qui correspondrait à attraper une étoile à mains nues…
    Big pharma, a également réussi à faire interdire des médicaments efficaces, utilisés depuis des siècles, à seule fin mercantile de son immense projet d’injections massives, totalement inefficaces et pour un certain nombre de cas, toxiques, grâce à la complicité de nombreux états occidentaux, principalement….
    Les courageux médecins, qui ont su résister à ces pressions considérables et qui ont réussi à pratiquer leur métier au service de leurs patients, dans le pur respect du serment d’Hippocrate, méritent nos félicitations et notre soutien total.
    Par contre, ceux qui par faiblesse ou cupidité ont abdiqué si facilement, mettant en péril la santé de leurs patients, en refusant de les soigner, ne devraient plus avoir le droit d’exercer, d’autant plus en étant conscients de l’inefficacité totale de quelques injections que ce soit contre les coronavirus….
    Nous sommes en face du plus gros scandale sanitaire et financier de toute l’histoire de l’humanité….
    B.R

  2. Grâce à des médecins courageux et conscients de leur rôle, ma famille et moi-même avons été réellement soignés et surtout accompagnés : un appel téléphonique par jour durant la 1ère semaine pour prendre de nos nouvelles et nous rassurer. Nous sommes reconnaissants de l’action menée par ces médecins au travers de leur dévouement et leur engagement. Ça existe encore , nous l’avions presque oublié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.