Nous habitons un village où cette possibilité n’existe qu’a 1:45 de route. A la faveur d’une ré-opération pour « dynamiser » l’ostéosynthèse d’une fracture (l’opération initiale fut en Juin 2021) mon épouse est retournée en centre de rééducation.
Les excès de morphine lui ont flingué la mémoire, depuis de nombreux mois, nous faisons remarquer cela; les professionnels racontent « ça « n’a pas d’effets secondaires ». Finalement nous avons décidé de la supprimer; he bien si elle « sert les dents » pour s’assoir, mais elle arrive à reconstituer sa mémoire.
En rééducation, ils ont inventé qu’elle avait des baisses de tension pour justifier qu’il n’ai pas a se donner le mal de lui permettre de se rendre en balnéothérapie. Toutes nos insistances sont restés sans effets. Nous avons finalement mis fin a cette mascarade. Elle n’a jamais eu la tension basse. Après deux mois, nous avons donc acheté une combinaison isotherme de nage bien ajustée. Nous faisons nous même la balnéothérapie en allant dans un lac proche à 20 minutes.