Refus de soins handicapé

Bonjour je suis handicapé invalidité 2 polypatologie (ehlers danlos) depuis le passe j ai perdu 3 professionnels de santé principal dans 3 hôpitaux de Bordeaux.

Les grands chêne le seul qui soignent les sed hypermobile maladie qui a besoin d un suivit régulier car blessure régulière des tissus conjonctif à ce jour fonte muscles importante peux à peine marcher et hanche de touchées.

Le chu de Bordeaux ou j avais un bon suivi gynécologique car endométriose je n ai pas retrouvé.

J ai eu le covid traité ivermectine azitromicine 3 semaines maladie.

Je me suis fais traiter de meurtrière par le professeur *** et grands ponte de la maladie ehlers danlos qui est si grave et très invalididante si je ne faisais pas le shema complet de vaccination il refusait de me prendre en charge.

On laisse des handicapés sans leurs protocoles de soins c’est très grave, je suis épuisée de devoir me battre en permanence pour pouvoir arriver à me faire prendre en charge ça veut dire qu avec une invalidité 2 et 2 ald tu ne peux plus te faire soigner si tu n est pas injecté!!

C’est un crime, une discrimination, mise en péril de notre vie notre santé qui impact notre vie de famille .

Je veux vivre et me ferai jamais injecté un médecin est la pour soigner pas te tuer ou t handicapé encore plus j espère que tous ces médecins et toutes les personnes qui collaborent à ce crime car c est un crime seront jugés et emprisonnés à perpétuité.

Vous remerciant de nous faire témoigner de cette horrible crime qui se passe sous nos yeux tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.