Refus de soins

En mars 2022, une bronchite me conduit à consulter. Impossible d’obtenir un rendez-vous car non vaccinée. Épuisée, fiévreuse, mais testée négative je me rends dans un centre médical. Le médecin décrète que je suis en pleine forme, de loin, sans me faire assoir et sans m’osculter. Un sirop anti tussif, pas d’ordonnance pour un test pcr .

Le soir auto test positif, le lendemain test au centre de vaccin, que je paierai de ma poche car il sera négatif.

Le lendemain, nouvel auto test positif, m’a direction n’accepte pas que je m’absente sans preuve. Jour suivant en pharmacie, à mes frais, test positif accepté par la sécu, arrêt de travail après avoir contaminé des dizaines de personnes par mon travail. Les pharmaciens m’ont trouvé les remèdes nécessaires – sans ordonnance –

Tant de débilité dans ce refus d’accès aux soins me laisse sans voix. Le gouvernement a tué notre système de santé et de travail mais les français aussi ! Ce jeune con tout frais émoulu de son serment d’Hypocrate choisit la mort de ceux qui agissent selon leur conscience. Et tant d’autres ont la haine à la place de la réflexion. Merci à ceux qui restent conscient et plein de bon sens. Soyez bénis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.