Sauvés par une belle âme

Mon mari 63 ans et moi 66 ans à l’époque, covid à 5 jours d’écart, on l’avait déjà eu, très léger, donc pas d’inquiétude sur le moment.

Mais ensuite, grande fatigue, 40° de fièvre, difficultés respiratoire. On va voir notre médecin traitant qui habite dans le même petit village que nous, elle nous a pris de haut car non vaccinés et nous a condamnés en nous prescrivant du doliprane et rien d’autre.

Donc conscients que notre vie allait s’arrêter là, on s’est préparé mentalement pour notre départ définitif. C’était sans compter que nous avions de très bons amis qui n’ont pas voulu qu’il en soit ainsi et ont cherché pour nous un vrai médecin, compétent. Médecin qui a mis tout en oeuvre pour nous sauver la vie, c’était pas gagné d’avance avec une pneumonie et nous allions droit vers l’embolie et tout le reste.

Donc ivermectine, azytromicine, piqures, etc… la totale quoi.

Pas question pour nous d’être hospitalisé, la confiance n’y est plus. Notre ange médecin nous a suivi jusqu’au bout, s’est investi comme si nous étions de sa famille.

Aujourd’hui nous vivons grâce à sa compétence, sa compassion et son courage d’affronter la pression que les médecins subissent.

Les anges sur terre existent et mon mari et moi lui seront éternellement reconnaissants. MERCI. Nous sommes présents pour témoigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.