Soutien et remerciements

Bonjour à vous

Le 2 août 2021, l’ordre des médecins publiait un communiqué de presse sous le titre « Pour l’ordre des médecins, la mise en place du pass sanitaire ne doit pas limiter l’accès aux soins » Le communiqué de presse se termine bien en mentionnant que tout le monde doit avoir accès aux soins. Comme le pass sanitaire, est soumis aux vaccins et aux tests, les vaccins et tests sont donc sources de discriminations. Or vous, en soignant autrement vous ne rentrez pas dans ce jeu de discriminations incité par les vaccins et tests qui génèrent les pass et c’est tout à votre honneur, cela prouve que vous êtes humains.

Je suis proche d’une personne handicapée et dans son foyer ils imposent encore le pass sanitaire (selon la tutelle) pour l’accès à son foyer médicalisé alors que les personnes handicapées sont une branche de la population des plus discriminées en France. Il faut penser à toutes les catégories de personnes déjà discriminées à qui on rajoute une autre discrimination qui est celle-ci médicale. Il faut rappeler à l’ordre des médecins que les discriminations sont des souffrances qui peuvent amener à des violences ou à des situations encore plus désastreuses envers ceux qui sont discriminés.

De plus, sur la notice des vaccins (qu’on a jamais présenté aux familles ni aux personnes handicapées et que personne n’a lu avant avant de se faire piquer dans mon entourage) qu’il existe un risque de problèmes cardiaques. Les personnes handicapées, supportent-elles mieux ce type de problèmes qu’une personne en meilleure constitution physique ? Faut-il rajouter d’autres problèmes à leurs problèmes ? Faut-il rajouter de la souffrance à la dureté de l’existence quand on fait face à un handicap et à des problèmes de santé ? La réponse semble évidente pas besoin d’être médecins. Toutes ces personnes peuvent être soignées sans risque préjudiciables comme tout le monde.

Le pass sanitaire rétablit aux frontières n’est qu’une discrimination de plus. Et rajouter de la discrimination aux gens qui peuvent déjà être discriminées par leur handicap, par leur couleur de peau, par leur orientation professionnelle, par leur culture ou autre est inacceptable.

Je ne suis pas médecin, mais je ne comprends pas la convocation de l’ordre des médecins à votre encontre car si vous ne soignez pas avec un protocole qui suscite la discrimination, si vous soignez avec des produits efficaces et sans effets nuisibles ou moindres que ceux indiqués sur les notices des vaccins, je ne vois pas pourquoi on vous empêche d’exercer. Vous faites honneur à votre titre de « Docteur » qui signifie « chercheur ». Comme des « Docteurs » en science ou musicologie qui sont des chercheurs dans leurs domaines. Vous cherchez donc le meilleur pour vos patients. Ce n’est pas comme certains soignants qui appliquent bêtement une médecine qui me semble douteuse et à laquelle j’ai perdu toute confiance.
Que dire des hommes politiques qui jouent le jeu de la discrimination contre le peuple après s’être fait soignés par des dits « complotistes » ? Je pense à Estrosi, Maire de Nice.

Autre chose : aujourd’hui, à mon avis, il est encore plus légitime de refuser toutes ces mesures sanitaires quand on sait qu’un député du parti politique de Monsieur Macron a fait un geste nazi à l’Assemblée Nationale et que ce sont eux qui imposent ces mesures sanitaires. Il y a de quoi se sentir en insécurité et ne plus avoir confiance en tout le corps médical qui obéit encore à ces hommes politiques se permettant d’adopter des attitudes qui rappellent des heures sombres de notre histoire sources de discriminations (on y revient)

J’espère que vous de tout cœur que vous réussirez à vous défendre.
Tout mon soutien à vous et bravo pour votre courage ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.