Mon Toubib ,dans le monde d’avant ,il était déjà dans le futur.
Des le premier patient,c’était parti,il avait du retard,ça grognait un peu dans la salle d’attente mais les patients avaient tous integré une chose,ce retard était du fait d’une consultation comme on les avait autrefois,avec le médecin qui ne veut pas passer à côté d’une anomalie.
Puisque je vous dis que mon médecin était dans le futur !
Malgré ces retards systématiques ,la compétence appelant le succés,mon toubib n’a pas pour autant changer sa façon de soigner.
Arrive alors le monde d’après avec ce satané Covid .
C’était mal connaître mon médecin,il n’allait pas se démontait et accepter quelques directives sans fondements qui lui « recommandé » de littéralement arrêter d’être médecin devant un cas de Covid.
Ce n’était pas possible,il a donc continué le plus normalement du monde à rassurer,soigner,soulager et même guérir ses patients .
Je crois comprendre que l’ordre des médecins lui reproche son attitude pendant cette pandémie ,alors que dans le même temps on assiste à des revirements du conseil scientifique qui déclare s’être trompé dans leur approche de la pandémie.
Je vous demande solennellement Mesdames et Messieurs de l’ordre des Médecins ,de faire preuve de sagesse et de reconsidérer votre approche vis à. Vis de ces médecins.
Mon toubib était l’un d’eux et je veux le conserver, quoi qu’il en coûte .