Mii-decembre 2021
Mercredi soir : 1ers symptômes, maux de crâne intenses, état fébrile
Jeudi : montée des symptômes, 1ers maux de tête, fièvre . Je fais le test / nuit de jeudi : très pénible notamment en raison des maux de tête et de la fièvre.
Vendredi matin : résultat positif confirmé, état grippal qui s’intensifie, moins de maux de tête mais toujours de la fièvre et fatigue de plus en plus forte, mal de gorge, nez qui se bouche. Je contacte mon médecin traitant qui me dit de le rappeler si ça s’aggrave et rien de plus… Quelqu’un me donne l’adresse mail de quelqu’un qui pourrait me mettre en relation avec quelqu’un qui pourrait… Je fais le mail.
Nuit difficile, peu dormi, état fébrile, les symptômes sont stables mais je sens que mon corps s’épuise.
Samedi matin : une infirmière à la retraite me contacte par téléphone suite à mon mail. Petite consultation à distance. Puis coup de fil d’un médecin. Dans la foulée, je reçois une ordonnance azithromicine et ivermectine. Pendant que je comate au lit, mon compagnon va chercher les médocs. A 17h, 1ere prise de 4 comprimés l’ivermectine et 2 d’azythromicine. A 19h, je suis sur pied et prends le repas en famille.
Alors certes à 22h, j’étais au lit. Reveil vers 2h avec l’impression de retomber malade puis rendormi comme un bébé. Encore eu un peu mal à la gorge et nez bouché les jours suivants, quelques coups de fatigue mais dès le lendemain je ne me sentais plus malade et pouvais vaquer à mes activités.