Bonjour,
je suis âgée de 87 ans, et mon époux est gravement malade. Pour lui éviter d’attraper la Covid, j’ai suivi les instructions gouvernementales. Après avoir reçu le vaccin Janssen, j’ai eu un 4ème rappel le lundi 11 juillet. Depuis le mercredi 13, j’ai une toux beaucoup plus importante qu’habituellement, y compris la nuit, une petite fièvre aux environs de 38, des sueurs nocturnes inhabituelles et une très grosse fatigue. Je suis tellement écoeurée de la situation médicale actuelle en France, que je n’ai même pas cherché à consulter mon médecin (il faudrait que je fasse appel à quelqu’un pour m’y conduire).
Pourquoi ne fait-on pas des tests avant de vacciner ? Chaque Français possèderait-il le même taux nul d’anticorps que son voisin ? Pourquoi me rendre ainsi malade, épuisée par cette nième vaccination alors que j’ai déjà bien du mal avec mes pathologies en temps ordinaire ? Ne sortant pratiquement plus, autant me laisser tranquille et mourir de la mort qui m’attend naturellement !
Et mon époux, moins bien discipliné que moi quant aux rappels, me disait ce matin que se sentant si fatigué (il recevra mardi sa transfusion de 2 poches de sang indispensable toutes les 3 semaines), il préférerait continuer de dormir et se laisser partir ainsi (je l’avais encouragé à se lever et à venir manger) !
Finalement, j’ai trouvé le courage de recommencer mon témoignage après vous avoir envoyé un courriel. Je souhaite que votre site soit largement suivi et que tous les témoignages reçus vous servent de pétition pour changer les mentalités et parvenir aux buts auxquels vous aspirez.