Virée du cabinet médical parce que non-injectée

Bonjour,

Je soutiens tous les médecins courageux qui pratique la médecine, c’est-à-dire, soigner le malade sans lui porter préjudice. Nous en avons vu, de Luc Montagnier, Perrone, Toubiana, Raoult,… sans parler des milliers dans le monde.
Mais il faut aussi dire que certains médecins ne sont pas digne de cette profession, ceux qui ont refusé de soigner, ceux qui refusent la transplantation d’organe ou le traitement pour le cancer, même l’entrée à l’hôpital pour les non-injectés, ceux qui ont injecté leur patient dont des femmes enceintes avec un produit expérimental dont on voit les effets secondaires dramatiques, mort dont beaucoup de jeunes et d’enfant, fausses couches, hémorragies, handicapes, crise cardiaque,…
Mon « médecin », Dr B*, m’a demandé si j’étais vaccinée ? j’ai répondu, non. Alors dans une colère noire il m’a viré de son cabinet en me disant de ne plus jamais revenir.
ça aussi c’est la réalité des médecins d’aujourd’hui.
Après tout ce qui c’est passé, pouvons-nous faire confiance à ceux qui se dise médecin ??
Il aurait suffi que les médecins refusent de valider cette arnaque covid, et rien ne se serait passé, ni le confinement, ni le couvre-feu, ni les masques inutiles mais obligatoires, ni les gens virés sans indemnités, ni les suicides (62% des jeunes ont pensé au suicide pendant ces 2,5 ans), ni les faillites, les séparations familiales ou amicales… Les médecins ont une grande responsabilité, ceux qui ont parlé étant minoritaire, l’ont payé cher, eux je les soutiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.